MultipleMedia, la créativité numérique au service de l’assurance

le 5 janvier 2016


MultipleMedia et Brokerlink ont travaillé conjointement à l’évolution de la stratégie numérique de Brokerlink, et ce, à travers plusieurs projets pour consolider la présence numérique de Macdonald Chisholm Trask Insurance, un regroupement de courtiers d’assurance localisé dans les provinces de l’Atlantique et appartenant à Brokerlink.

MultipleMedia a développé une application de demande de soumissions en ligne entièrement responsive, permettant aux clients de recevoir une soumission précise et compétitive en moins de 5 minutes! Rappelons qu’en 2011, MultipleMedia avait conçu la même application pour le site de Brokerlink, qui a été utilisée à profusion jusqu’à ce jour.

« Notre agence compte un grand nombre de clients issus du domaine de l’assurance, explique Karim Kendjouh, président de MultipleMedia. Cette réalisation nous positionne comme un joueur résolument précurseur dans le développement d’applications spécifiques à ce type de clients; elle met en lumière le grand savoir-faire de notre équipe. »

En plus de l’application, l’agence a mené une importante refonte du site Web de MCTI, et ce, afin d’unifier l’image de marque de la compagnie mère. Le site Web adaptatif est désormais à l’image de celui de Brokerlink.

« Nous sommes dévoués à répondre aux attentes de nos clients sur la façon dont ils désirent être servis, mentionne Dave Ewanchyna, chef du marketing et des communications de Brokerlink. Notre priorité est d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, et cela, à travers tous les points de contact. En offrant plusieurs options aux clients, nous nous assurons qu’ils puissent nous contacter de la façon la plus pratique pour eux. »


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou