Jeff Dack devient président de Carat Canada

le 5 janvier 2016


Jeff Dack devient président de Carat Canada. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de piloter la stratégie et de faire avancer la croissance de l’offre intégrée de Carat Canada. Il travaillera en étroite collaboration avec Ody Giroux, qui continuera d’assurer le leadership de la marque Carat dans le marché du Québec, à titre de présidente de Carat Montréal.

Jeff se joint à Carat avec une solide expérience en stratégie créative, en marketing intégré et dans le développement des affaires, avec plus de quinze ans d’expérience de service-conseil de premier plan, auprès de marques telles que Nike, Coca-Cola, McDonald’s, Heineken, BMO Banque de Montréal, Canadian Tire et Air Miles. Plus récemment, il a été à la tête de Lowe Roche, à titre de coprésident et chef de la stratégie. Auparavant, il a évolué dans des postes de direction, chez Jamieson Laboratories, ainsi que chez Cossette et chez Taxi.

« Dans un monde de convergence numérique, la vision de Carat de redéfinir le média est plus pertinente que jamais. Je suis heureux de me joindre au groupe qui détient une solide culture, axée sur la performance et sur la collaboration, sur de fortes valeurs, de même que sur une approche inégalée dans la transformation des entreprises de ses clients, au moyen du média et des communications », a déclaré Jeff.

« Jeff apporte avec lui un bagage d’expériences et d’accomplissements, enlignés avec l’ambition de Carat qui est celle d’assurer un momentum continu et de conserver une position de leader dans l’économie numérique, a mentionné Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada. Je suis très heureuse de l’avoir parmi nous pour guider Carat dans une nouvelle phase de croissance. Jeff détient l’expertise, le leadership et l’agilité pour continuer à livrer des résultats selon notre vision et selon notre engagement à réinventer le média, et ce, pour le bien de nos clients. »


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard