Jeff Dack devient président de Carat Canada

le 5 janvier 2016


Jeff Dack devient président de Carat Canada. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de piloter la stratégie et de faire avancer la croissance de l’offre intégrée de Carat Canada. Il travaillera en étroite collaboration avec Ody Giroux, qui continuera d’assurer le leadership de la marque Carat dans le marché du Québec, à titre de présidente de Carat Montréal.

Jeff se joint à Carat avec une solide expérience en stratégie créative, en marketing intégré et dans le développement des affaires, avec plus de quinze ans d’expérience de service-conseil de premier plan, auprès de marques telles que Nike, Coca-Cola, McDonald’s, Heineken, BMO Banque de Montréal, Canadian Tire et Air Miles. Plus récemment, il a été à la tête de Lowe Roche, à titre de coprésident et chef de la stratégie. Auparavant, il a évolué dans des postes de direction, chez Jamieson Laboratories, ainsi que chez Cossette et chez Taxi.

« Dans un monde de convergence numérique, la vision de Carat de redéfinir le média est plus pertinente que jamais. Je suis heureux de me joindre au groupe qui détient une solide culture, axée sur la performance et sur la collaboration, sur de fortes valeurs, de même que sur une approche inégalée dans la transformation des entreprises de ses clients, au moyen du média et des communications », a déclaré Jeff.

« Jeff apporte avec lui un bagage d’expériences et d’accomplissements, enlignés avec l’ambition de Carat qui est celle d’assurer un momentum continu et de conserver une position de leader dans l’économie numérique, a mentionné Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada. Je suis très heureuse de l’avoir parmi nous pour guider Carat dans une nouvelle phase de croissance. Jeff détient l’expertise, le leadership et l’agilité pour continuer à livrer des résultats selon notre vision et selon notre engagement à réinventer le média, et ce, pour le bien de nos clients. »


Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue