L'art d'éviter la confusion entre l'oie et le canard

le 5 janvier 2016


orangetango a conçu la plateforme d’emballages de La ferme Québec-Oies, une ferme familiale spécialisée en élevage d’oies et en production de foie gras.

« Notre défi était de faire connaître l’oie et d’éviter la confusion avec le canard, explique Nicolas Boissy, directeur de création d’orangetango. Nous nous sommes inspirés des couleurs du duvet des oies élevées à la ferme et nous avons développé les emballages en proposant une image pure, naturelle et près des origines françaises de l’oiseau. »

Crédits

Client : La ferme Québec-Oies, Natacha Jobin et Simon Brousseau
Agence : orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique : Nicolas Boissy
Directrice-conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Infographie : Carl Boudreau, Crystelle Bédard


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média