L'art d'éviter la confusion entre l'oie et le canard

le 5 janvier 2016


orangetango a conçu la plateforme d’emballages de La ferme Québec-Oies, une ferme familiale spécialisée en élevage d’oies et en production de foie gras.

« Notre défi était de faire connaître l’oie et d’éviter la confusion avec le canard, explique Nicolas Boissy, directeur de création d’orangetango. Nous nous sommes inspirés des couleurs du duvet des oies élevées à la ferme et nous avons développé les emballages en proposant une image pure, naturelle et près des origines françaises de l’oiseau. »

Crédits

Client : La ferme Québec-Oies, Natacha Jobin et Simon Brousseau
Agence : orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique : Nicolas Boissy
Directrice-conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Infographie : Carl Boudreau, Crystelle Bédard


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou