L'art d'éviter la confusion entre l'oie et le canard

le 5 janvier 2016


orangetango a conçu la plateforme d’emballages de La ferme Québec-Oies, une ferme familiale spécialisée en élevage d’oies et en production de foie gras.

« Notre défi était de faire connaître l’oie et d’éviter la confusion avec le canard, explique Nicolas Boissy, directeur de création d’orangetango. Nous nous sommes inspirés des couleurs du duvet des oies élevées à la ferme et nous avons développé les emballages en proposant une image pure, naturelle et près des origines françaises de l’oiseau. »

Crédits

Client : La ferme Québec-Oies, Natacha Jobin et Simon Brousseau
Agence : orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique : Nicolas Boissy
Directrice-conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Infographie : Carl Boudreau, Crystelle Bédard


Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur