Troïka obtient 2 prix aux Summit Emerging Media Awards

le 5 janvier 2016


Troïka a obtenu 2 prix aux Summit Emerging Media Awards.

L'agence a obtenu un prix « Visionary », équivalent à l’or, en tête de la catégorie Games/Games-related Website pour la conception d’un jeu en ligne, dans le cadre d’une campagne B2B avec Vétoquinol North America, et a également remporté un second prix « Leader », soit le bronze, dans la catégorie Multi-Media Campaign, pour son client Fenêtres Magistral.

À lire maintenant

Tourisme Côte-Nord reçoit les honneurs de la campagne touristique de l’année au Québec
Récréation remporte 5 Summit Creative Awards
Avec Fenêtres Magistral, on laisse le dehors, dehors!
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023