Troïka obtient 2 prix aux Summit Emerging Media Awards

le 5 janvier 2016


Troïka a obtenu 2 prix aux Summit Emerging Media Awards.

L'agence a obtenu un prix « Visionary », équivalent à l’or, en tête de la catégorie Games/Games-related Website pour la conception d’un jeu en ligne, dans le cadre d’une campagne B2B avec Vétoquinol North America, et a également remporté un second prix « Leader », soit le bronze, dans la catégorie Multi-Media Campaign, pour son client Fenêtres Magistral.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média