Troïka obtient 2 prix aux Summit Emerging Media Awards

le 5 janvier 2016


Troïka a obtenu 2 prix aux Summit Emerging Media Awards.

L'agence a obtenu un prix « Visionary », équivalent à l’or, en tête de la catégorie Games/Games-related Website pour la conception d’un jeu en ligne, dans le cadre d’une campagne B2B avec Vétoquinol North America, et a également remporté un second prix « Leader », soit le bronze, dans la catégorie Multi-Media Campaign, pour son client Fenêtres Magistral.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia