Troïka obtient 2 prix aux Summit Emerging Media Awards

le 5 janvier 2016


Troïka a obtenu 2 prix aux Summit Emerging Media Awards.

L'agence a obtenu un prix « Visionary », équivalent à l’or, en tête de la catégorie Games/Games-related Website pour la conception d’un jeu en ligne, dans le cadre d’une campagne B2B avec Vétoquinol North America, et a également remporté un second prix « Leader », soit le bronze, dans la catégorie Multi-Media Campaign, pour son client Fenêtres Magistral.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL