Les Canadiens remercient leurs partisans à l’international

le 4 janvier 2016


Le programme de récompense des Canadiens, le Club 1909, lequel unit ses fidèles partisans à travers le monde, a remis un voyage aller-retour, de même que des billets, pour un match à Montréal, et ce, afin de remercier ses partisans internationaux.

Les Canadiens ont invité leurs partisans européens à devenir membre du Club 1909 et à s’inscrire, pour courir la chance de gagner une expérience unique, via une campagne géociblée sur Facebook.

Ce concours a permis à Benjamin Bourdet, un natif de Grenoble, en France, de visiter Montréal et d’assister au match des Canadiens contre les Kings de Los Angeles, le 17 décembre dernier. Celui-ci a d'ailleurs eu droit à un accueil spécial à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, qui a été capté sur vidéo.


Crédits

Annonceur : Canadiens de Montréal — Club 1909
Idéation : Dino Di Pancrazio et Alexandre Harvey
Direction HabsTV : Shauna Denis
Coordination Aéroport de Montréal : François-Nicolas Asselin

À lire maintenant

Quand le SEO s’invite sur les réseaux sociaux
La SDGQ dévoile les récipiendaires des Bourses Marc H. Choko
Meta introduit des limites sur la publicité pour les jeunes
Québec: recours collectif contre Facebook, accusé de ciblage discriminatoire
Meta écope d’une amende de 560 M$
RBC fait appel à The French Shop pour marquer sa collaboration avec le CH
La «TikTokification» des médias sociaux