Les Canadiens remercient leurs partisans à l’international

le 4 janvier 2016


Le programme de récompense des Canadiens, le Club 1909, lequel unit ses fidèles partisans à travers le monde, a remis un voyage aller-retour, de même que des billets, pour un match à Montréal, et ce, afin de remercier ses partisans internationaux.

Les Canadiens ont invité leurs partisans européens à devenir membre du Club 1909 et à s’inscrire, pour courir la chance de gagner une expérience unique, via une campagne géociblée sur Facebook.

Ce concours a permis à Benjamin Bourdet, un natif de Grenoble, en France, de visiter Montréal et d’assister au match des Canadiens contre les Kings de Los Angeles, le 17 décembre dernier. Celui-ci a d'ailleurs eu droit à un accueil spécial à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, qui a été capté sur vidéo.


Crédits

Annonceur : Canadiens de Montréal — Club 1909
Idéation : Dino Di Pancrazio et Alexandre Harvey
Direction HabsTV : Shauna Denis
Coordination Aéroport de Montréal : François-Nicolas Asselin


MXO en mode selfie avec The Rock

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue