Les Canadiens remercient leurs partisans à l’international

le 4 janvier 2016


Le programme de récompense des Canadiens, le Club 1909, lequel unit ses fidèles partisans à travers le monde, a remis un voyage aller-retour, de même que des billets, pour un match à Montréal, et ce, afin de remercier ses partisans internationaux.

Les Canadiens ont invité leurs partisans européens à devenir membre du Club 1909 et à s’inscrire, pour courir la chance de gagner une expérience unique, via une campagne géociblée sur Facebook.

Ce concours a permis à Benjamin Bourdet, un natif de Grenoble, en France, de visiter Montréal et d’assister au match des Canadiens contre les Kings de Los Angeles, le 17 décembre dernier. Celui-ci a d'ailleurs eu droit à un accueil spécial à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, qui a été capté sur vidéo.


Crédits

Annonceur : Canadiens de Montréal — Club 1909
Idéation : Dino Di Pancrazio et Alexandre Harvey
Direction HabsTV : Shauna Denis
Coordination Aéroport de Montréal : François-Nicolas Asselin


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel