Mayrand déménage chez Braque

le 4 janvier 2016


Braque signe la nouvelle campagne de rétention « Mayrand déménage », dans le magasin entrepôt du grossiste en alimentation du nord de Montréal.

Développée afin d’encourager les consommateurs actuels du détaillant Mayrand Ltée à continuer de fréquenter l’établissement une fois déménagé, la campagne de rétention se décline sur le site Web, en annonces imprimées, dans l’infolettre, sur les médias sociaux, en vêtements pour le personnel, en concours, ainsi qu’en affichage intérieur et extérieur.

L’ouverture est prévue à la fin février 2016 et le nouvel entrepôt sera situé au 9701 boulevard Louis-Hippolyte Lafontaine, à Anjou.

Crédits

Clients : Daniel Le Rossignol, Julie Morency — Mayrand Ltée
Stratégie/Équipe-conseil : Stéphanie Blais, Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction de production : France Handfield
Coordination de production : Caroline Ouimet
Direction artistique et design graphique : Étienne Thibert
Conception-rédaction : Martin Rivard
Impression et installation : Groupe PNH
Objets promotionnels : Brand Alliance


RadiologiX et Groupe DPI choisissent Agence Braque

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou