Mayrand déménage chez Braque

le 4 janvier 2016


Braque signe la nouvelle campagne de rétention « Mayrand déménage », dans le magasin entrepôt du grossiste en alimentation du nord de Montréal.

Développée afin d’encourager les consommateurs actuels du détaillant Mayrand Ltée à continuer de fréquenter l’établissement une fois déménagé, la campagne de rétention se décline sur le site Web, en annonces imprimées, dans l’infolettre, sur les médias sociaux, en vêtements pour le personnel, en concours, ainsi qu’en affichage intérieur et extérieur.

L’ouverture est prévue à la fin février 2016 et le nouvel entrepôt sera situé au 9701 boulevard Louis-Hippolyte Lafontaine, à Anjou.

Crédits

Clients : Daniel Le Rossignol, Julie Morency — Mayrand Ltée
Stratégie/Équipe-conseil : Stéphanie Blais, Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction de production : France Handfield
Coordination de production : Caroline Ouimet
Direction artistique et design graphique : Étienne Thibert
Conception-rédaction : Martin Rivard
Impression et installation : Groupe PNH
Objets promotionnels : Brand Alliance


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes