Mayrand déménage chez Braque

le 4 janvier 2016


Braque signe la nouvelle campagne de rétention « Mayrand déménage », dans le magasin entrepôt du grossiste en alimentation du nord de Montréal.

Développée afin d’encourager les consommateurs actuels du détaillant Mayrand Ltée à continuer de fréquenter l’établissement une fois déménagé, la campagne de rétention se décline sur le site Web, en annonces imprimées, dans l’infolettre, sur les médias sociaux, en vêtements pour le personnel, en concours, ainsi qu’en affichage intérieur et extérieur.

L’ouverture est prévue à la fin février 2016 et le nouvel entrepôt sera situé au 9701 boulevard Louis-Hippolyte Lafontaine, à Anjou.

Crédits

Clients : Daniel Le Rossignol, Julie Morency — Mayrand Ltée
Stratégie/Équipe-conseil : Stéphanie Blais, Marie-Josée Bourque, Caroline Graf
Direction de production : France Handfield
Coordination de production : Caroline Ouimet
Direction artistique et design graphique : Étienne Thibert
Conception-rédaction : Martin Rivard
Impression et installation : Groupe PNH
Objets promotionnels : Brand Alliance

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Trois talents font leur entrée chez Braque
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ