Récits des vrais gagnants de Loto-Québec

le 4 janvier 2016


Le comédien Martin Boily accompagne cinq gagnants de loterie dans le récit de leurs histoires, dans la dernière campagne de Loto-Québec. Signée lg2, cette campagne s’inscrit dans un désir de valorisation des gagnants d’ici, de la part de Loto-Québec.

Elle se décline dans plusieurs médias, tels que la télé, le Web et les réseaux sociaux.


Crédits

Client : Loto-Québec — Marie-Claudel Lalonde, Janie Thériault et Marlène Boutin-Masse
Directeur de création : Sylvain Dufresne
Création : Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay
Service-conseil : Claudia Joly, Audrey Dignard
Producteur d’agence : Elyse Bleau
Réalisateur : Nicolas Fransolet
DOP : Olivier Laberge
Maison de production/producteur : Cinélande/Alex Sliman
Postproduction : Post 430
Studio de son/ingénieur: BLVD


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou