Avertissement: images provocantes

le 24 mars 2011


ZIP communication signe la nouvelle campagne de Boston Pizza, qui met de l’avant la grande qualité de ses aliments. Le tout est joué sur un ton humoristique inspiré des avertissements de contenu diffusés à la télévision. Les images culinaires proviennent de TAXI Toronto. Les trois messages télévisés de 15 secondes seront en ondes jusqu'au 12 juin.


Double nomination dans l’équipe numérique de Braque

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H