Avertissement: images provocantes

le 24 mars 2011


ZIP communication signe la nouvelle campagne de Boston Pizza, qui met de l’avant la grande qualité de ses aliments. Le tout est joué sur un ton humoristique inspiré des avertissements de contenu diffusés à la télévision. Les images culinaires proviennent de TAXI Toronto. Les trois messages télévisés de 15 secondes seront en ondes jusqu'au 12 juin.


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?