Avertissement: images provocantes

le 24 mars 2011


ZiP Communication signe la nouvelle campagne de Boston Pizza, qui met de l’avant la grande qualité de ses aliments. Le tout est joué sur un ton humoristique inspiré des avertissements de contenu diffusés à la télévision. Les images culinaires proviennent de TAXI Toronto. Les trois messages télévisés de 15 secondes seront en ondes jusqu'au 12 juin.


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires