Quatuor réalise le rapport annuel de l'Hôpital Louis-H. Lafontaine

le 31 mai 2010


Désirant renouveler la formule traditionnelle de son rapport annuel, l’Hôpital Louis-H. Lafontaine a misé sur la créativité de Quatuor pour concrétiser son souhait. Une version abrégée et contemporaine a été réalisée. La planification stratégique, greffée au document, arborait, quant a elle, une palette de couleur très distinctive. Enfin, afin d’illustrer leur signature «Animés par le bien-être», des photographies et certains éléments de la nature ont servi à ponctuer la mise en page. Le tout a été réalisé en version imprimée ainsi qu’en version web (rubrique «Publications»).

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette