Quatuor réalise le rapport annuel de l'Hôpital Louis-H. Lafontaine

le 31 mai 2010


Désirant renouveler la formule traditionnelle de son rapport annuel, l’Hôpital Louis-H. Lafontaine a misé sur la créativité de Quatuor pour concrétiser son souhait. Une version abrégée et contemporaine a été réalisée. La planification stratégique, greffée au document, arborait, quant a elle, une palette de couleur très distinctive. Enfin, afin d’illustrer leur signature «Animés par le bien-être», des photographies et certains éléments de la nature ont servi à ponctuer la mise en page. Le tout a été réalisé en version imprimée ainsi qu’en version web (rubrique «Publications»).


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada