Quatuor réalise le rapport annuel de l'Hôpital Louis-H. Lafontaine

le 31 mai 2010


Désirant renouveler la formule traditionnelle de son rapport annuel, l’Hôpital Louis-H. Lafontaine a misé sur la créativité de Quatuor pour concrétiser son souhait. Une version abrégée et contemporaine a été réalisée. La planification stratégique, greffée au document, arborait, quant a elle, une palette de couleur très distinctive. Enfin, afin d’illustrer leur signature «Animés par le bien-être», des photographies et certains éléments de la nature ont servi à ponctuer la mise en page. Le tout a été réalisé en version imprimée ainsi qu’en version web (rubrique «Publications»).


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur