Du nouveau chez Bell Média

le 18 décembre 2015


Michael Alexandor et Alyson Walker se joignent au groupe ventes, chez Bell Média, respectivement aux postes de vice-président, marketing et innovation, puis de vice-présidente, créativité média. De plus, Debbie Drutz devient vice-présidente, stratégie client. Tous les trois relèveront de Mark Finney, vice-président, ventes stratégiques, et ceux-ci feront partie de son équipe de haute direction.

« Alyson et Michael ont tous deux des feuilles de route exceptionnelles et sont très respectés et très recherchés dans l’industrie, a déclaré Mark Finney. Nous sommes constamment à la recherche de leaders éclairés dans notre secteur et ces deux nominations illustrent bien cet engagement. Je suis impatient de voir la créativité, l’innovation et l’inspiration avec lesquelles ils aborderont leurs nouveaux rôles. Debbie et son équipe se voient confier le nouveau mandat d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’affaires à long terme. Fruit d’une analyse poussée, ces changements visent à établir une structure optimale pour l’obtention des meilleurs résultats possibles et pour la prestation du meilleur service qui soit dans l’industrie. »

Dans son nouveau rôle, Michael Alexandor **surveillera la stratégie de marketing pour le groupe de ventes **Bell Média, notamment les commandites commerciales et les initiatives publicitaires, à l’échelle du Canada.

En tant que vice-présidente, créativité média, Alyson Walker sera quant à elle chargée de favoriser la production de revenus supplémentaires à l’aide de solutions média novatrices, cela en créant de nouvelles sources de revenus et en concevant un plan pour positionner Bell Média comme un partenaire média de premier choix au Canada, et ce, sur toutes les plateformes.

Anciennement vice-présidente, mix, Debbie Drutz devient maintenant vice-présidente, stratégie client, avec le nouveau mandat de se concentrer sur les occasions d’affaires à long terme pour les clients jugés prioritaires.


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média