Dons à la source avec La grande guignolée des médias

le 18 décembre 2015


TAM-TAM\TBWA a signé la plus récente initiative d’affichage et médias sociaux pour La grande guignolée des médias. Le but de cette offensive était de sensibiliser les gens à la pauvreté, en venant s’accrocher — littéralement — à leur quotidien, pour venir leur rappeler que certains n’ont pas la même chance qu’eux.

Situées à proximité de points de dons, les affiches interpellent juste au bon moment : celui de passer à la caisse rapide. Rien de plus facile alors que d’ajouter à son panier quelques articles à donner aux plus démunis.

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
Chez Toujours Mikes, faites confiance à votre pif