Dons à la source avec La grande guignolée des médias

le 18 décembre 2015


TAM-TAM\TBWA a signé la plus récente initiative d’affichage et médias sociaux pour La grande guignolée des médias. Le but de cette offensive était de sensibiliser les gens à la pauvreté, en venant s’accrocher — littéralement — à leur quotidien, pour venir leur rappeler que certains n’ont pas la même chance qu’eux.

Situées à proximité de points de dons, les affiches interpellent juste au bon moment : celui de passer à la caisse rapide. Rien de plus facile alors que d’ajouter à son panier quelques articles à donner aux plus démunis.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR