Dons à la source avec La grande guignolée des médias

le 18 décembre 2015


TAM-TAM\TBWA a signé la plus récente initiative d’affichage et médias sociaux pour La grande guignolée des médias. Le but de cette offensive était de sensibiliser les gens à la pauvreté, en venant s’accrocher — littéralement — à leur quotidien, pour venir leur rappeler que certains n’ont pas la même chance qu’eux.

Situées à proximité de points de dons, les affiches interpellent juste au bon moment : celui de passer à la caisse rapide. Rien de plus facile alors que d’ajouter à son panier quelques articles à donner aux plus démunis.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose