Dons à la source avec La grande guignolée des médias

le 18 décembre 2015


TAM-TAM\TBWA a signé la plus récente initiative d’affichage et médias sociaux pour La grande guignolée des médias. Le but de cette offensive était de sensibiliser les gens à la pauvreté, en venant s’accrocher — littéralement — à leur quotidien, pour venir leur rappeler que certains n’ont pas la même chance qu’eux.

Situées à proximité de points de dons, les affiches interpellent juste au bon moment : celui de passer à la caisse rapide. Rien de plus facile alors que d’ajouter à son panier quelques articles à donner aux plus démunis.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication