Place Ste-Foy offre un calendrier de l’avent revisité

le 18 décembre 2015


Chaque Noël, les enfants qui visitent le Père-Noël à la Place Ste-Foy reçoivent un cadeau. Cette année, l’agence orangetango a réinventé le traditionnel calendrier de l’avent en y ajoutant une composante interactive.

Les enfants, qui ont reçu une affiche dépliable de la part du Père-Noël, pouvaient y découvrir les aventures d’Antonin, un petit lapin. Chaque jour, l’enfant devait gratter une case pour découvrir un mot à entrer en ligne. Ainsi, il pouvait soit débloquer un jeu, soit avoir la suite de l’histoire d’Antonin, et ce, jour après jour, jusqu’à Noël.

Les enfants ont rapidement pris part à ce jeu, aussi interactif que ludique!

Crédits

Client : PLACE STE-FOY, Marie-Josée Raby
Agence : orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique et illustrations : Ariane Dray
Rédactrice : Amandine Léveillé
Directrice-conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Infographie : Carl Boudreau
Programmation : Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus