Place Ste-Foy offre un calendrier de l’avent revisité

le 18 décembre 2015


Chaque Noël, les enfants qui visitent le Père-Noël à la Place Ste-Foy reçoivent un cadeau. Cette année, l’agence orangetango a réinventé le traditionnel calendrier de l’avent en y ajoutant une composante interactive.

Les enfants, qui ont reçu une affiche dépliable de la part du Père-Noël, pouvaient y découvrir les aventures d’Antonin, un petit lapin. Chaque jour, l’enfant devait gratter une case pour découvrir un mot à entrer en ligne. Ainsi, il pouvait soit débloquer un jeu, soit avoir la suite de l’histoire d’Antonin, et ce, jour après jour, jusqu’à Noël.

Les enfants ont rapidement pris part à ce jeu, aussi interactif que ludique!

Crédits

Client : PLACE STE-FOY, Marie-Josée Raby
Agence : orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique et illustrations : Ariane Dray
Rédactrice : Amandine Léveillé
Directrice-conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Infographie : Carl Boudreau
Programmation : Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets