Place Ste-Foy offre un calendrier de l’avent revisité

le 18 décembre 2015


Chaque Noël, les enfants qui visitent le Père-Noël à la Place Ste-Foy reçoivent un cadeau. Cette année, l’agence orangetango a réinventé le traditionnel calendrier de l’avent en y ajoutant une composante interactive.

Les enfants, qui ont reçu une affiche dépliable de la part du Père-Noël, pouvaient y découvrir les aventures d’Antonin, un petit lapin. Chaque jour, l’enfant devait gratter une case pour découvrir un mot à entrer en ligne. Ainsi, il pouvait soit débloquer un jeu, soit avoir la suite de l’histoire d’Antonin, et ce, jour après jour, jusqu’à Noël.

Les enfants ont rapidement pris part à ce jeu, aussi interactif que ludique!

Crédits

Client : PLACE STE-FOY, Marie-Josée Raby
Agence : orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique et illustrations : Ariane Dray
Rédactrice : Amandine Léveillé
Directrice-conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Infographie : Carl Boudreau
Programmation : Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé


Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM