Place Ste-Foy offre un calendrier de l’avent revisité

le 18 décembre 2015


Chaque Noël, les enfants qui visitent le Père-Noël à la Place Ste-Foy reçoivent un cadeau. Cette année, l’agence orangetango a réinventé le traditionnel calendrier de l’avent en y ajoutant une composante interactive.

Les enfants, qui ont reçu une affiche dépliable de la part du Père-Noël, pouvaient y découvrir les aventures d’Antonin, un petit lapin. Chaque jour, l’enfant devait gratter une case pour découvrir un mot à entrer en ligne. Ainsi, il pouvait soit débloquer un jeu, soit avoir la suite de l’histoire d’Antonin, et ce, jour après jour, jusqu’à Noël.

Les enfants ont rapidement pris part à ce jeu, aussi interactif que ludique!

Crédits

Client : PLACE STE-FOY, Marie-Josée Raby
Agence : orangetango
Direction de création : Nicolas Boissy
Direction artistique et illustrations : Ariane Dray
Rédactrice : Amandine Léveillé
Directrice-conseil : Marie-Ève Caron
Coordination : Émilie Paquet
Infographie : Carl Boudreau
Programmation : Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents