Les femmes et la mode à l'honneur aux Galeries de la Capitale

le 24 mars 2011


Cossette signe la nouvelle campagne des Galeries de la Capitale à Québec, où les femmes et la mode sont à l’honneur. Le concept de la publicité télévisée met de l’avant la femme dans différentes situations de la vie quotidienne tout en jouant avec la cabine d’essayage, un symbole évocateur.

Deux autres messages suivront pour les campagnes automne et Noël sur la même plateforme créative. La campagne télévisée est complétée par de l’affichage interne, des annonces imprimées et l’habillage des portes du centre commercial où la mode, comme ligne directrice, a été conservée.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»