Les femmes et la mode à l'honneur aux Galeries de la Capitale

le 24 mars 2011


Cossette signe la nouvelle campagne des Galeries de la Capitale à Québec, où les femmes et la mode sont à l’honneur. Le concept de la publicité télévisée met de l’avant la femme dans différentes situations de la vie quotidienne tout en jouant avec la cabine d’essayage, un symbole évocateur.

Deux autres messages suivront pour les campagnes automne et Noël sur la même plateforme créative. La campagne télévisée est complétée par de l’affichage interne, des annonces imprimées et l’habillage des portes du centre commercial où la mode, comme ligne directrice, a été conservée.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française