L'agence Über offre un cadeau d'anniversaire au Chaînon

le 18 décembre 2015


Afin de souligner son 83e anniversaire, le 18 décembre dernier, l’agence Über, en collaboration avec Les Internets et Shoot Studio, a offert au Chaînon un tout nouveau site Web.

L’agence a gracieusement contribué à la conception et à la réalisation du site. « Le projet nous tenait tellement à cœur que toutes les personnes impliquées dans sa réalisation ont donné de leur temps personnel pour arriver à livrer un site à la hauteur de la qualité et de la générosité de l’organisme », explique Caroline Barrette.

Vitrine sur le travail exceptionnel réalisé par l’équipe du Chaînon, le nouveau site permettra, entre autres, de véhiculer les nouvelles, de même que les événements-bénéfices, lesquels sont primordiaux à la santé financière et à la survie du Chaînon.

Le nouveau site regroupe et met en lumière les 3 entités spécifiques de l’organisme, c’est-à-dire : Le Chaînon, La Fondation Le Chaînon et Le Magasin du Chaînon.

Crédits

Annonceur : Le Chaînon, Marcèle Lamarche et Lynda Isabel
Agence : Über
Directrice service-conseil : Nathalie Gascon
Chargé de projet Web : Karim Boudiba
Directrice de création : Caroline Barrette
Designers : Julie Babin, Pascale Dufour
Développeur front-end : Simon Arsenault (Les Internets)
Développeur back-end: Yannick Houle
Vidéastes : Jean-François Lemire et Jean-François Gratton (Shoot Studio)
Photographes : Jean-François Lemire et Jérôme Guibord (Shoot Studio)
Assistants photo/vidéo : Mathieu Guérin et Gauthier Mignot
Productrice: Diana Srougi (Shoot Studio)
Développement et gestion de projet : Geneviève Croteau (Shoot Studio)
Postproduction photo et vidéo : Audrée Desnoyers (Shoot Studio)


Global Lingua confie sa refonte à Globalia

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec