Empire City Troopers et Mazda amènent la montagne en ville

le 18 décembre 2015


Le 5 décembre dernier, Mazda s’est associée à l’événement de snowboard Empire City Troopers, où le centre-ville de Montréal s’est littéralement transformé en parcours de snowboard extrême, durant 24 heures.

Chaque fois qu’un planchiste exécutait une manœuvre sur le module Mazda, il déclenchait un sillon lumineux qui le suivait dans sa descente.

Installée à bord d’une Mazda CX-3 au bas de la piste, la juge invitée de Mazda, Dominique Maltais, double médaillée olympique en snowboardcross, attribuait des notes aux participants.

La foule pouvait ainsi apprécier la qualité d’une descente, et ce, grâce à l’Indicateur de performance Mazda, qui présentait en temps réel les notes données par la juge.

Mazda a remis le prix Performance sans compromis au planchiste ayant exécuté la figure la plus impressionnante sur le module Mazda, afin d’encourager les athlètes à se dépasser.

Crédits

Annonceur : Mazda — Vincent Reboul, Heather Boutcher
Agence : JWT Montréal
Création: Sébastien Dupras-Rhéaume, Karine Martel, Brigitte Ledermann
Expérientiel : Nicolas Racette, Martin Lachance, Audrey Bédard
Service-conseil : Florence Parent, Jimmy James-Bergeron
Production imprimée : Julie Guimond, Nathalie Morneau
Partenaires de production : 2,0 DT, M&H
Photographe : Oli Croteau


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo