Empire City Troopers et Mazda amènent la montagne en ville

le 18 décembre 2015


Le 5 décembre dernier, Mazda s’est associée à l’événement de snowboard Empire City Troopers, où le centre-ville de Montréal s’est littéralement transformé en parcours de snowboard extrême, durant 24 heures.

Chaque fois qu’un planchiste exécutait une manœuvre sur le module Mazda, il déclenchait un sillon lumineux qui le suivait dans sa descente.

Installée à bord d’une Mazda CX-3 au bas de la piste, la juge invitée de Mazda, Dominique Maltais, double médaillée olympique en snowboardcross, attribuait des notes aux participants.

La foule pouvait ainsi apprécier la qualité d’une descente, et ce, grâce à l’Indicateur de performance Mazda, qui présentait en temps réel les notes données par la juge.

Mazda a remis le prix Performance sans compromis au planchiste ayant exécuté la figure la plus impressionnante sur le module Mazda, afin d’encourager les athlètes à se dépasser.

Crédits

Annonceur : Mazda — Vincent Reboul, Heather Boutcher
Agence : JWT Montréal
Création: Sébastien Dupras-Rhéaume, Karine Martel, Brigitte Ledermann
Expérientiel : Nicolas Racette, Martin Lachance, Audrey Bédard
Service-conseil : Florence Parent, Jimmy James-Bergeron
Production imprimée : Julie Guimond, Nathalie Morneau
Partenaires de production : 2,0 DT, M&H
Photographe : Oli Croteau

À lire maintenant

Small Talk: l’entreprise événementielle qui améliore vos relations interpersonnelles
Conseils pour des événements hybrides créatifs, efficaces et plus écolos
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling