ANEB : comparer son poids à une fréquence radio

le 17 décembre 2015


Cossette a réalisé une offensive pour Anorexie et boulimie Québec (ANEB). Le concept? Comparer le poids d’une personne atteinte de troubles alimentaires à une fréquence radio.

Par exemple, à la suite du jingle du 96,9 CKOI, une personne intervient : « 96,9, c’est mon poids, et c’est ben d’trop... »

Surprenante, cette campagne a pour but de susciter l’attention envers les troubles alimentaires, des maladies mentales complexes et souvent mal comprises, qui peuvent toucher tout le monde et occasionner de graves conséquences.

Les comédiennes Bianca Gervais et Claudia Besso prêtent leur voix pour la cause, aux stations suivantes: CKOI (Montréal), WKND (Québec), RYTHME (Sherbrooke), THE BEAT (Montréal), et ÉNERGIE (Drummondville).

Crédits

Client : Anorexie et boulimie Québec
Agence : Cossette
Studios de son : Expression, Audio Z et BLVD


Olivier Staub et Cossette collaborent pour la campagne d'ANEB

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel