ANEB : comparer son poids à une fréquence radio

le 17 décembre 2015


Cossette a réalisé une offensive pour Anorexie et boulimie Québec (ANEB). Le concept? Comparer le poids d’une personne atteinte de troubles alimentaires à une fréquence radio.

Par exemple, à la suite du jingle du 96,9 CKOI, une personne intervient : « 96,9, c’est mon poids, et c’est ben d’trop... »

Surprenante, cette campagne a pour but de susciter l’attention envers les troubles alimentaires, des maladies mentales complexes et souvent mal comprises, qui peuvent toucher tout le monde et occasionner de graves conséquences.

Les comédiennes Bianca Gervais et Claudia Besso prêtent leur voix pour la cause, aux stations suivantes: CKOI (Montréal), WKND (Québec), RYTHME (Sherbrooke), THE BEAT (Montréal), et ÉNERGIE (Drummondville).

Crédits

Client : Anorexie et boulimie Québec
Agence : Cossette
Studios de son : Expression, Audio Z et BLVD


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia