Le Groupe Maurice lance son blogue, désormais adaptatif

le 17 décembre 2015


Afin d’élargir l’horizon des activités promotionnelles et d’enrichir le contenu du site Web du Groupe Maurice, MultipleMedia a effectué la refonte du blogue. Les lecteurs peuvent donc désormais se retrouver aisément à travers le contenu, grâce à l’optimisation de la structure du contenu et de la navigation.

« Notre objectif avec le nouveau blogue est de promouvoir toutes les nouvelles concernant Le Groupe Maurice. Comme celles-ci sont assez variées, il était primordial d’organiser l’information, afin de pouvoir bien s’y retrouver. Nous pouvons maintenant dire que la mission est accomplie! Avec les recommandations de MultipleMedia, le produit final est efficace et attrayant », explique Judith Neveu, directrice marketing du Groupe Maurice.

En plus de la conception du blogue, MultipleMedia a procédé à l’optimisation du site Web, pour assurer une présence robuste dans les moteurs de recherche. Les tests A/B exhaustifs ont, quant à eux, offert une perspective inédite sur les comportements des usagers.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD