Le Groupe Maurice lance son blogue, désormais adaptatif

le 17 décembre 2015


Afin d’élargir l’horizon des activités promotionnelles et d’enrichir le contenu du site Web du Groupe Maurice, MultipleMedia a effectué la refonte du blogue. Les lecteurs peuvent donc désormais se retrouver aisément à travers le contenu, grâce à l’optimisation de la structure du contenu et de la navigation.

« Notre objectif avec le nouveau blogue est de promouvoir toutes les nouvelles concernant Le Groupe Maurice. Comme celles-ci sont assez variées, il était primordial d’organiser l’information, afin de pouvoir bien s’y retrouver. Nous pouvons maintenant dire que la mission est accomplie! Avec les recommandations de MultipleMedia, le produit final est efficace et attrayant », explique Judith Neveu, directrice marketing du Groupe Maurice.

En plus de la conception du blogue, MultipleMedia a procédé à l’optimisation du site Web, pour assurer une présence robuste dans les moteurs de recherche. Les tests A/B exhaustifs ont, quant à eux, offert une perspective inédite sur les comportements des usagers.


MultipleMedia et Volutus Technologies s'unissent à GTI

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!