Le Groupe Maurice lance son blogue, désormais adaptatif

le 17 décembre 2015


Afin d’élargir l’horizon des activités promotionnelles et d’enrichir le contenu du site Web du Groupe Maurice, MultipleMedia a effectué la refonte du blogue. Les lecteurs peuvent donc désormais se retrouver aisément à travers le contenu, grâce à l’optimisation de la structure du contenu et de la navigation.

« Notre objectif avec le nouveau blogue est de promouvoir toutes les nouvelles concernant Le Groupe Maurice. Comme celles-ci sont assez variées, il était primordial d’organiser l’information, afin de pouvoir bien s’y retrouver. Nous pouvons maintenant dire que la mission est accomplie! Avec les recommandations de MultipleMedia, le produit final est efficace et attrayant », explique Judith Neveu, directrice marketing du Groupe Maurice.

En plus de la conception du blogue, MultipleMedia a procédé à l’optimisation du site Web, pour assurer une présence robuste dans les moteurs de recherche. Les tests A/B exhaustifs ont, quant à eux, offert une perspective inédite sur les comportements des usagers.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company