Top 10 des campagnes de 2015

le 17 décembre 2015


La frénésie du temps des Fêtes est quasi palpable (hormis la neige) et vous êtes sans aucun doute dans le rush de votre dernière semaine de boulot, en plus de devoir préparer votre suit up outfit pour les nombreux [email protected] et les partys de bureaux... alléluia. Fin décembre, c’est aussi le moment idéal pour faire le bilan de son année, entre deux flûtes de champagne, pompette (ou pas)!

Cette année, l’équipe de rédaction du Grenier aux nouvelles s’est prise un peu plus en avance pour vous présenter une rétrospective de 2015. On vous dévoile donc notre TOP 10 des meilleures campagnes — celles qui vous ont fait sourire, rire aux éclats, ou même celles qui vous ont fait saluer une idée innovatrice.

Ces pubs font-elles également partie de vos coups de cœur? (Re)voyez-les ici...

On vous souhaite de joyeuses Fêtes et cheers!

NOLIN BBDO — LA CRÈME

Une grand-mère coquine nous séduit avec de la crème


DENTSUBOS — Bell MÉDIA CANAL VIE

L'émission « J'ai raté mes rénos! » prend d'assaut l'îlot Voyageur


SID LEE — RONA

Rona affiche ses couleurs dans le temps

SID LEE — JOUR DE LA TERRE

Ouvrez vos yeux pour le bien de notre planète et de nos enfants


SID LEE — SUGAR SAMMY

Offrez le bonhomme qui sent les épices à Noël


LG2 — YUM YUM

Yum Yum dans les patates!


LG2 — SAAQ

Pas de drogue au volant, muchacho!


LG2 — 1ONE

1One aide Jésus à marcher sur l'eau


COSSETTE — MCDONALD'S

Tout le monde aime Max Pacioretty et le Max 67


LUBIE — MESBOBETTES.CA

Une campagne déjantée pour Mesbobettes.ca


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin