Henri Vézina a le mal de mer

le 17 décembre 2015


DentsuBos a signé la campagne pour promouvoir la collection Croisière de Henri Vézina, qui sera affichée en magasin et en affichage extérieur.

Chaque exécution présente des vêtements hyper léchés, alors que les mannequins semblent incommodés par le mal de mer.

« Nous voulions avoir l’esthétique photographique d’une pub de mode, mais avec un élément de décalage qui colle à la collection Croisière », affirme Sébastien Rivest, vice-président création chez DentsuBos.

Crédits

Client : Henri Vézina, (Gilles Vézina)
Service-conseil : Fanny Quenneville
Direction de création : Sébastien Rivest/Claude Ringuette
Création : Pascal Tremblay, Claude Ringuette Etienne Mérineau, Sébastien Rivest
Photo : Consulat (Jocelyn Michel)
Retouche : M&H
Stylisme : Virginie Bégin

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
dentsu dévoile son nouveau rapport CMO Navigator
L’équipe de direction de Bleublancrouge accueille Fanny Quenneville
Femme inspirante: Sophie Reis
Les 7 commandements de la viralité