Henri Vézina a le mal de mer

le 17 décembre 2015


DentsuBos a signé la campagne pour promouvoir la collection Croisière de Henri Vézina, qui sera affichée en magasin et en affichage extérieur.

Chaque exécution présente des vêtements hyper léchés, alors que les mannequins semblent incommodés par le mal de mer.

« Nous voulions avoir l’esthétique photographique d’une pub de mode, mais avec un élément de décalage qui colle à la collection Croisière », affirme Sébastien Rivest, vice-président création chez DentsuBos.

Crédits

Client : Henri Vézina, (Gilles Vézina)
Service-conseil : Fanny Quenneville
Direction de création : Sébastien Rivest/Claude Ringuette
Création : Pascal Tremblay, Claude Ringuette Etienne Mérineau, Sébastien Rivest
Photo : Consulat (Jocelyn Michel)
Retouche : M&H
Stylisme : Virginie Bégin


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur