Henri Vézina a le mal de mer

le 17 décembre 2015


DentsuBos a signé la campagne pour promouvoir la collection Croisière de Henri Vézina, qui sera affichée en magasin et en affichage extérieur.

Chaque exécution présente des vêtements hyper léchés, alors que les mannequins semblent incommodés par le mal de mer.

« Nous voulions avoir l’esthétique photographique d’une pub de mode, mais avec un élément de décalage qui colle à la collection Croisière », affirme Sébastien Rivest, vice-président création chez DentsuBos.

Crédits

Client : Henri Vézina, (Gilles Vézina)
Service-conseil : Fanny Quenneville
Direction de création : Sébastien Rivest/Claude Ringuette
Création : Pascal Tremblay, Claude Ringuette Etienne Mérineau, Sébastien Rivest
Photo : Consulat (Jocelyn Michel)
Retouche : M&H
Stylisme : Virginie Bégin


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo