Henri Vézina a le mal de mer

le 17 décembre 2015


DentsuBos a signé la campagne pour promouvoir la collection Croisière de Henri Vézina, qui sera affichée en magasin et en affichage extérieur.

Chaque exécution présente des vêtements hyper léchés, alors que les mannequins semblent incommodés par le mal de mer.

« Nous voulions avoir l’esthétique photographique d’une pub de mode, mais avec un élément de décalage qui colle à la collection Croisière », affirme Sébastien Rivest, vice-président création chez DentsuBos.

Crédits

Client : Henri Vézina, (Gilles Vézina)
Service-conseil : Fanny Quenneville
Direction de création : Sébastien Rivest/Claude Ringuette
Création : Pascal Tremblay, Claude Ringuette Etienne Mérineau, Sébastien Rivest
Photo : Consulat (Jocelyn Michel)
Retouche : M&H
Stylisme : Virginie Bégin


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne