Aerogram à la hauteur des 20 ans de Touché!

le 17 décembre 2015


Sur la plage Jean-Doré du parc Jean-Drapeau, l’été dernier, une bannière aérienne affichait le message « Touché! 20 ans », afin de surprendre et de féliciter l’agence, dans le cadre de son 20e anniversaire. AEROGRAM était derrière cette initiative, ayant été mandatée par Touché!.

Afin d’avoir un aperçu des préparatifs et des opérations aériennes de cette journée, AEROGRAM a concocté une vidéo, réalisée par le photographe et vidéaste aérien Guy Lavigueur. La vidéo vous transportera sur le terrain aéroportuaire et vous permettra de voir la réalisation de la publicité aérienne qui a capté l’attention de Touché!.


Crédit

Réalisation : Guy Lavigueur


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL