Bio-K+ s'attaque à l'Ontario

le 24 mars 2011


Après une vaste offensive pour les produits Bio-K+ au Québec, l’agence MORROW lance une autre campagne destinée, cette fois, au territoire ontarien. Elle comprend divers panneaux publicitaires de même que deux messages de 15 secondes chacun, lesquels sont télédiffusés durant de populaires émissions américaines.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield