Bio-K+ s'attaque à l'Ontario

le 24 mars 2011


Après une vaste offensive pour les produits Bio-K+ au Québec, l’agence MORROW lance une autre campagne destinée, cette fois, au territoire ontarien. Elle comprend divers panneaux publicitaires de même que deux messages de 15 secondes chacun, lesquels sont télédiffusés durant de populaires émissions américaines.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été