Une campagne sous le signe du temps des Fêtes pour la deuxième saison de PATRICE LEMIEUX 24/7

le 17 décembre 2015


Afin de souligner la diffusion de la deuxième saison de PATRICE LEMIEUX 24/7, Super Écran a lancé une campagne à l’image du célèbre joueur de hockey, réalisée par l’Agence Bell Média.

Dans une capsule Web humoristique, Patrice Lemieux invite les téléspectateurs à lui envoyer un message contenant leurs souhaits des Fêtes pour un proche. Plusieurs capsules ont été tournées dans lesquelles le hockeyeur offre ses vœux personnalisés. Super Écran a aussi sollicité la participation de plusieurs personnalités artistiques, dont Pierre Hébert, Dominic Arpin, Phil Roy, Philippe Laprise, Frédéric Plante et Yanick Bouchard.

Depuis le 15 décembre, les capsules sont publiées sur la page Facebook de Patrice Lemieux, ainsi que sur les comptes Twitter et YouTube de Super Écran.

La saison 2 de PATRICE LEMIEUX 24/7 est présentée les lundis à 20 h, dès le 21 décembre.


Crédits

Annonceur : Super Écran
Agence : Bell Média Québec
Directeur marketing : Louis Therrien-Galasso
Chargée de projets : Pamela Potvin
Scénarisation : Daniel Savoie et Frédéric Nassif
Réalisation : Frédéric Nassif
Direction artistique : Alexandre Lusignan

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale