Une campagne sous le signe du temps des Fêtes pour la deuxième saison de PATRICE LEMIEUX 24/7

le 17 décembre 2015


Afin de souligner la diffusion de la deuxième saison de PATRICE LEMIEUX 24/7, Super Écran a lancé une campagne à l’image du célèbre joueur de hockey, réalisée par l’Agence Bell Média.

Dans une capsule Web humoristique, Patrice Lemieux invite les téléspectateurs à lui envoyer un message contenant leurs souhaits des Fêtes pour un proche. Plusieurs capsules ont été tournées dans lesquelles le hockeyeur offre ses vœux personnalisés. Super Écran a aussi sollicité la participation de plusieurs personnalités artistiques, dont Pierre Hébert, Dominic Arpin, Phil Roy, Philippe Laprise, Frédéric Plante et Yanick Bouchard.

Depuis le 15 décembre, les capsules sont publiées sur la page Facebook de Patrice Lemieux, ainsi que sur les comptes Twitter et YouTube de Super Écran.

La saison 2 de PATRICE LEMIEUX 24/7 est présentée les lundis à 20 h, dès le 21 décembre.


Crédits

Annonceur : Super Écran
Agence : Bell Média Québec
Directeur marketing : Louis Therrien-Galasso
Chargée de projets : Pamela Potvin
Scénarisation : Daniel Savoie et Frédéric Nassif
Réalisation : Frédéric Nassif
Direction artistique : Alexandre Lusignan


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»