Air Canada et P.K. Subban vous invitent à chanter

le 17 décembre 2015


La Fondation Air Canada et le hockeyeur P.K. Subban font équipe pour une initiative des Fêtes, signée JWT Toronto.

La Fondation Air Canada, la Fondation P.K. Subban et l’Hôpital de Montréal pour enfants ont lancé dans les médias sociaux un défi, pour inviter les gens à participer à une interprétation virtuelle, en chœur, de la chanson Vive le vent, et ce, à l’aide du mot-clic #ChantsCanada. Des employés d’Air Canada ont d’ailleurs relevé le défi, en partageant leur version.

« Nous sommes très heureux de faire équipe avec P.K. Subban pour égayer la période des Fêtes pour les enfants malades, a affirmé Priscille LeBlanc, vice-présidente — communications de l’entreprise d’Air Canada et présidente de la Fondation Air Canada. Nous participons tout naturellement à ce chant en chœur virtuel, car il permettra aussi d’amasser des fonds pour le Réseau Enfants-Santé et pour l’Hôpital de Montréal pour enfants : deux partenaires de longue date de la Fondation Air Canada. L’engagement et le dévouement de M. Subban à l’égard de l’aide aux enfants malades, à l’échelle du Canada, devraient tous nous inciter à nous montrer encore plus généreux en cette période des Fêtes. »

« C’est avec humilité que je collabore avec la Fondation Air Canada, pour unifier le pays en participant à cette activité de chant de Noël, qui, nous l’espérons, sera la plus importante jamais réalisée, a affirmé P.K. Subban. Le fait de savoir qu’un simple geste, comme celui de chanter Vive le vent, peut faire sourire un enfant remet tout en perspective. »

Vous pouvez vous faire entendre par chaque enfant malade, à l’échelle du pays, en enregistrant et en partageant dans les médias sociaux votre version de Vive le vent, au moyen du mot-clic #ChantsCanada et en vous joignant à la Fondation Air Canada, pour aider encore plus d’enfants malades, et ce, en faisant un don aux hôpitaux pédiatriques canadiens membres du Réseau Enfants-Santé.

Certaines interprétations de Vive le vent ont été compilées dans une vidéo finale, qui a été présentée aux enfants des hôpitaux pédiatriques du Canada, le 23 décembre dernier.

Crédits

Annonceur : Fondation Air Canada
Agence : JWT Toronto


Air Canada récompense les amateurs de sports

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia