Nouveau membre chez Braque

le 16 décembre 2015


L’agence Braque accueille dans son équipe de service média Olivier Vormus, à titre de gestionnaire de campagnes.

Avant de tenter sa chance comme entrepreneur, en fondant le restaurant Bacon et Mason, Olivier a auparavant œuvré chez Camuz, Zone et Opale Net.

Celui qui détient une maîtrise en management de IC.COM, à Paris, un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Hull, en Outaouais, ainsi qu’un baccalauréat en management et en marketing international de l’école de commerce Euromed, à Marseille, est déjà considéré comme un team player au sein de l'agence!


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)