Nouveau membre chez Braque

le 16 décembre 2015


L’agence Braque accueille dans son équipe de service média Olivier Vormus, à titre de gestionnaire de campagnes.

Avant de tenter sa chance comme entrepreneur, en fondant le restaurant Bacon et Mason, Olivier a auparavant œuvré chez Camuz, Zone et Opale Net.

Celui qui détient une maîtrise en management de IC.COM, à Paris, un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Hull, en Outaouais, ainsi qu’un baccalauréat en management et en marketing international de l’école de commerce Euromed, à Marseille, est déjà considéré comme un team player au sein de l'agence!


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia