Bleublancrouge présente Les Master Class BBR

le 16 décembre 2015


Jonathan Rouxel, associé et directeur de la création, et Simon Cazelais, associé et vice-président développement stratégique, ont participé au programme Master Class of Creativity, à Cannes, où ils ont remporté l’argent.

Inspirée par l’événement, l’agence Bleublancrouge souhaitait offrir aux publicitaires en devenir la chance de vivre une expérience d’apprentissage unique.

20 candidats seront donc sélectionnés à la suite d'un processus rigoureux, pour participer aux classes de maître de Bleublancrouge. Ils seront ensuite invités à un brief client et à quatre séances de formation, données par des leaders de l’industrie. En équipe de cinq (service-conseil, stratégie, conception-rédaction, direction artistique et média), les participants devront se préparer à présenter leur campagne devant les maîtres et à montrer leur compréhension des connaissances clés qui leur auront été enseignées.

« Nous voulons recréer l’intensité et l’énergie des Master Class of Creativity de Cannes, et s’en servir pour dénicher les futures stars d’ici. Le vrai talent se découvre et s’exprime dans l’action. Notre processus visera à dénicher les plus braves du marché, ceux qui se démarquent par leurs aptitudes stratégiques et créatives, mais avant tout par leur capacité à travailler en équipe », précisent Simon Cazelais et Jonathan Rouxel.

De plus, les participants aux classes de maître courront la chance de se voir offrir un stage ou un contrat chez Bleublancrouge, selon les disponibilités et les besoins.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 31 janvier 2016 pour soumettre leur candidature au http://www.bleublancrouge.ca/master.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur