Les joies de l’hiver sur une nouvelle pièce

le 16 décembre 2015


La Monnaie royale canadienne a lancé sa campagne pour sa nouvelle pièce en argent fin de 25 $. Sur cette pièce illustrant les joies de l’hiver, on peut y voir un ours et un castor, vêtus d’une tuque et d’un foulard colorés, dévaler une pente sur un toboggan.

La campagne, signée FBC Montréal, comprend une annonce télévisée et une publicité imprimée.

« Le temps des Fêtes est un moment très important de l’hiver canadien, rappelle Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Il est synonyme de détente et de réjouissances. Le design de la pièce représente à merveille cette idée! »

« La pièce fait sourire à tout coup, mentionne Jim Carfrae, vice-président du marketing et des communications par intérim de la Monnaie royale canadienne. Elle évoque les souvenirs des jours passés en famille à jouer dans la neige. C’est vraiment le cadeau parfait pour les Fêtes. »


Crédits

Annonceur : Monnaie royale canadienne/Leo Haque
Agence : FCB Montréal
Production : BLVD Réalisation : Stéphane Landry

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
BMO offre toujours plus de récompenses
Valentine suggère au Club Piscine Super Fitness de devenir Super Friteness