Les joies de l’hiver sur une nouvelle pièce

le 16 décembre 2015


La Monnaie royale canadienne a lancé sa campagne pour sa nouvelle pièce en argent fin de 25 $. Sur cette pièce illustrant les joies de l’hiver, on peut y voir un ours et un castor, vêtus d’une tuque et d’un foulard colorés, dévaler une pente sur un toboggan.

La campagne, signée FBC Montréal, comprend une annonce télévisée et une publicité imprimée.

« Le temps des Fêtes est un moment très important de l’hiver canadien, rappelle Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Il est synonyme de détente et de réjouissances. Le design de la pièce représente à merveille cette idée! »

« La pièce fait sourire à tout coup, mentionne Jim Carfrae, vice-président du marketing et des communications par intérim de la Monnaie royale canadienne. Elle évoque les souvenirs des jours passés en famille à jouer dans la neige. C’est vraiment le cadeau parfait pour les Fêtes. »


Crédits

Annonceur : Monnaie royale canadienne/Leo Haque
Agence : FCB Montréal
Production : BLVD Réalisation : Stéphane Landry


La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur