Les joies de l’hiver sur une nouvelle pièce

le 16 décembre 2015


La Monnaie royale canadienne a lancé sa campagne pour sa nouvelle pièce en argent fin de 25 $. Sur cette pièce illustrant les joies de l’hiver, on peut y voir un ours et un castor, vêtus d’une tuque et d’un foulard colorés, dévaler une pente sur un toboggan.

La campagne, signée FBC Montréal, comprend une annonce télévisée et une publicité imprimée.

« Le temps des Fêtes est un moment très important de l’hiver canadien, rappelle Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal. Il est synonyme de détente et de réjouissances. Le design de la pièce représente à merveille cette idée! »

« La pièce fait sourire à tout coup, mentionne Jim Carfrae, vice-président du marketing et des communications par intérim de la Monnaie royale canadienne. Elle évoque les souvenirs des jours passés en famille à jouer dans la neige. C’est vraiment le cadeau parfait pour les Fêtes. »


Crédits

Annonceur : Monnaie royale canadienne/Leo Haque
Agence : FCB Montréal
Production : BLVD Réalisation : Stéphane Landry


Une campagne pour célébrer le navire Bluenose

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou