Créez votre propre aventure avec la carte Platine MasterCard

le 24 mars 2011


Banque Nationale a récemment lancé une nouvelle campagne orchestrée par l’agence Bos faisant la promotion de sa carte de crédit Platine MasterCard. Les trois messages télévisés, ainsi que les vidéos pré-diffusion (pre-rolls) invitent les consommateurs à se rendre sur le site bnc.ca/platine, où ils peuvent personnaliser leur aventure de voyages.

Pour véhiculer le fait que cette carte de crédit offre l’assurance voyage la plus complète sur le marché, l'agence a imaginé une série d’aventures où les consommateurs peuvent vivre virtuellement des situations périlleuses dans six pays.

Les internautes peuvent partager leur aventure sur le réseau Facebook puisqu’à la fin de l’expérience sur le site, le participant reçoit la «une» d’un quotidien, conçue de toute pièce et adaptée à l’aventure personnalisée. La campagne s’accompagne d’une promotion où les participants qui ont créé leur aventure peuvent courir la chance de remporter un prix de 5000$.

L’opération a été lancée il y a une semaine dans les principaux réseaux de télévision de la province. Elle se décline en bandeaux Internet, en vidéos pré-diffusion (pre-rolls), pendant les 17 semaines que va durer la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM