Vaillancourt Portes et Fenêtres sélectionne Terrain

le 16 décembre 2015


L’entreprise Vaillancourt Portes et Fenêtres a choisi l’agence Terrain à titre d’agence de référence. Cette dernière aura donc comme mandat de veiller à la stratégie de marketing traditionnel et numérique, de même qu'au déploiement de l’ensemble des campagnes annuelles de la marque.

« Terrain possède une expertise de plusieurs années dans l’industrie des portes et des fenêtres. Nous sommes heureux de pouvoir mettre à profit notre expérience et notre savoir-faire, auprès de ce magnifique fleuron québécois », explique David Aubert, président de l’agence Terrain.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022