Les fins de session poussent à la fatigue

le 15 décembre 2015


Conçue par lg2, la campagne de la SAAQ veut sensibiliser les étudiants à la fatigue au volant, en cette période de fin de session.

La campagne d’affichage est diffusée dans les cégeps et les universités de la province.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Karine Côté
Direction de création : Luc Du Sault
Directeur artistique : Vincent Bernard
Concepteur-rédacteur : Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière et Tania Pons Kilfoil
Retouches photos et illustrations : Marc Rivest
Photographe : Benoit Bruhmuller
Médias : Touché, Cristina Henriques, Isabelle Baillargeon et Julie Morin


La SAAQ s’attaque aux petits excès de vitesse

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client