Les fins de session poussent à la fatigue

le 15 décembre 2015


Conçue par lg2, la campagne de la SAAQ veut sensibiliser les étudiants à la fatigue au volant, en cette période de fin de session.

La campagne d’affichage est diffusée dans les cégeps et les universités de la province.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Karine Côté
Direction de création : Luc Du Sault
Directeur artistique : Vincent Bernard
Concepteur-rédacteur : Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière et Tania Pons Kilfoil
Retouches photos et illustrations : Marc Rivest
Photographe : Benoit Bruhmuller
Médias : Touché, Cristina Henriques, Isabelle Baillargeon et Julie Morin


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires