Les fins de session poussent à la fatigue

le 15 décembre 2015


Conçue par lg2, la campagne de la SAAQ veut sensibiliser les étudiants à la fatigue au volant, en cette période de fin de session.

La campagne d’affichage est diffusée dans les cégeps et les universités de la province.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Karine Côté
Direction de création : Luc Du Sault
Directeur artistique : Vincent Bernard
Concepteur-rédacteur : Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière et Tania Pons Kilfoil
Retouches photos et illustrations : Marc Rivest
Photographe : Benoit Bruhmuller
Médias : Touché, Cristina Henriques, Isabelle Baillargeon et Julie Morin


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Le Gala Artis sous la direction direction de Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne