Les fins de session poussent à la fatigue

le 15 décembre 2015


Conçue par lg2, la campagne de la SAAQ veut sensibiliser les étudiants à la fatigue au volant, en cette période de fin de session.

La campagne d’affichage est diffusée dans les cégeps et les universités de la province.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre et Karine Côté
Direction de création : Luc Du Sault
Directeur artistique : Vincent Bernard
Concepteur-rédacteur : Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière et Tania Pons Kilfoil
Retouches photos et illustrations : Marc Rivest
Photographe : Benoit Bruhmuller
Médias : Touché, Cristina Henriques, Isabelle Baillargeon et Julie Morin

À lire maintenant

Quand t’as bu, t’as bu
La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie