Cineplex Divertissement a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme de marque intégrée, « Voyez plus grand », invitant les Canadiens à redécouvrir l’importance du divertissement dans leur vie. Bien plus qu’un nouveau slogan, la stratégie a été conçue autour de l’idée que les Canadiens sont fiers d’être des travailleurs assidus, raison pour laquelle ils tiennent plus que jamais aux occasions de se divertir.

« La nouvelle stratégie reflète notre compagnie, ce que nous offrons, ainsi que l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos invités dans nos établissements, affirme Ellis Jacob, président et chef de l’exploitation de Cineplex Divertissement. Quand nous disons aux Canadiens et Canadiennes #Voyezplusgrand, nous leur rappelons non seulement le divertissement que nous leur offrons dans nos cinémas, d’est en ouest, mais nous les invitons également à redécouvrir le rôle important du divertissement dans leur propre vie. »

Lancée au moyen d’un court métrage d’animation, intitulé Lily et le Bonhomme de neige, la nouvelle stratégie entièrement intégrée sera présente au cours des prochains mois dans tous les canaux sociaux de Cineplex. De plus, une campagne numérique sur les médias sociaux appuiera la stratégie de marque, en plus de relations publiques entièrement intégrées, et ce, en décembre 2015 et en janvier 2016.