Le Mont Sutton, ce trésor bien caché

le 15 décembre 2015


La nouvelle offensive du Mont Sutton, créée par l’Agence Rinaldi, mise sur les atouts naturels de la montagne, en la plaçant au centre de toutes les communications.

Avec des titres moteurs comme « Or blanc », « Richesse naturelle » et « Diamant brut », soutenus par des visuels forts qui illustrent la beauté simple et immaculée du Mont Sutton, la nouvelle campagne vient appuyer le côté unique de la montagne.

La campagne est déclinée sur les médias traditionnels (radio, affichage extérieur et intérieur dans les universités, journaux et magazines) et sur le Web (bannières, pre-roll et habillages).

Crédits

Annonceur : Mont Sutton, Nadya Baron, Mireille Fortin
Agence : Agence Rinaldi
Directeur de création : Michel Van Houtte
Chargés de compte : Jenny Thériault, Éric Adéchi
Concepteurs-rédacteurs : Jean-Charles Bullot, Antoine Leclerc
Directeur artistique : Christian Asselin
Stratège web : Aurélie Pinceloup
Chargé de projet Web : Benjamin Ferreira
Planificateur et acheteur média : Médialliance, Yves Michel

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Top 10 des campagnes du mois d'avril
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec