Le Mont Sutton, ce trésor bien caché

le 15 décembre 2015


La nouvelle offensive du Mont Sutton, créée par l’Agence Rinaldi, mise sur les atouts naturels de la montagne, en la plaçant au centre de toutes les communications.

Avec des titres moteurs comme « Or blanc », « Richesse naturelle » et « Diamant brut », soutenus par des visuels forts qui illustrent la beauté simple et immaculée du Mont Sutton, la nouvelle campagne vient appuyer le côté unique de la montagne.

La campagne est déclinée sur les médias traditionnels (radio, affichage extérieur et intérieur dans les universités, journaux et magazines) et sur le Web (bannières, pre-roll et habillages).

Crédits

Annonceur : Mont Sutton, Nadya Baron, Mireille Fortin
Agence : Agence Rinaldi
Directeur de création : Michel Van Houtte
Chargés de compte : Jenny Thériault, Éric Adéchi
Concepteurs-rédacteurs : Jean-Charles Bullot, Antoine Leclerc
Directeur artistique : Christian Asselin
Stratège web : Aurélie Pinceloup
Chargé de projet Web : Benjamin Ferreira
Planificateur et acheteur média : Médialliance, Yves Michel


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac