Le Mont Sutton, ce trésor bien caché

le 15 décembre 2015


La nouvelle offensive du Mont Sutton, créée par l’Agence Rinaldi, mise sur les atouts naturels de la montagne, en la plaçant au centre de toutes les communications.

Avec des titres moteurs comme « Or blanc », « Richesse naturelle » et « Diamant brut », soutenus par des visuels forts qui illustrent la beauté simple et immaculée du Mont Sutton, la nouvelle campagne vient appuyer le côté unique de la montagne.

La campagne est déclinée sur les médias traditionnels (radio, affichage extérieur et intérieur dans les universités, journaux et magazines) et sur le Web (bannières, pre-roll et habillages).

Crédits

Annonceur : Mont Sutton, Nadya Baron, Mireille Fortin
Agence : Agence Rinaldi
Directeur de création : Michel Van Houtte
Chargés de compte : Jenny Thériault, Éric Adéchi
Concepteurs-rédacteurs : Jean-Charles Bullot, Antoine Leclerc
Directeur artistique : Christian Asselin
Stratège web : Aurélie Pinceloup
Chargé de projet Web : Benjamin Ferreira
Planificateur et acheteur média : Médialliance, Yves Michel


Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques