CBC & Radio-Canada Solutions Média célèbre les Fêtes avec plusieurs partenaires

le 15 décembre 2015


Radio Canada et CBC ont concocté une programmation du temps des Fêtes pour tout le mois de décembre : films à grand succès, classiques des Fêtes, émissions préférées pour toute la famille, nouveaux épisodes de la programmation régulière et le classique Bye Bye de fin d’année. Toutes les plateformes — télé, radio et Web — répandront donc l’esprit des Fêtes.

Ce faisant, le groupe Solutions Média fournira aux annonceurs une véritable plateforme nationale pour communiquer ses messages clés, en cette saison des plus achalandées.

Le diffuseur public attire neuf Canadiens sur dix pendant le temps des Fêtes, offrant ainsi des occasions efficaces et attrayantes, tant pour le marché de langue française que celui de langue anglaise.

L’équipe de Solutions Média a développé des campagnes personnalisées avec huit partenaires et leurs agences — Walmart, Coca-Cola, Spinbrush, Sunwing, Carstar, Metro, Familiprix et FCA Canada. Ces partenariats font appel à des tactiques adaptées, comme des panneaux personnalisés et des bandeaux contextuels, ciblés à certaines scènes spécifiques, des commandites d’émissions, des concours et une présence numérique sur les plateformes des Fêtes de Radio-Canada et de CBC.

« Nos partenaires nous ont approchés avec des objectifs très spécifiques pour le temps des Fêtes cette année, a déclaré Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus, CBC & Radio-Canada Solutions Média. Ils voulaient trouver une façon d’intégrer directement leur marque dans notre contenu des Fêtes. Notre capacité de créer des solutions originales et personnalisées fait de CBC/Radio-Canada une plateforme de premier choix pour bon nombre des plus grandes marques canadiennes, dans le temps des Fêtes. »

Pour plus d’information sur les offres des Fêtes de CBC/Radio-Canada, rendez-vous sur le site de **ICI in fête**.


Une programmation 2021-2022 axée sur la continuité pour Radio-Canada

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes