CBC & Radio-Canada Solutions Média célèbre les Fêtes avec plusieurs partenaires

le 15 décembre 2015


Radio Canada et CBC ont concocté une programmation du temps des Fêtes pour tout le mois de décembre : films à grand succès, classiques des Fêtes, émissions préférées pour toute la famille, nouveaux épisodes de la programmation régulière et le classique Bye Bye de fin d’année. Toutes les plateformes — télé, radio et Web — répandront donc l’esprit des Fêtes.

Ce faisant, le groupe Solutions Média fournira aux annonceurs une véritable plateforme nationale pour communiquer ses messages clés, en cette saison des plus achalandées.

Le diffuseur public attire neuf Canadiens sur dix pendant le temps des Fêtes, offrant ainsi des occasions efficaces et attrayantes, tant pour le marché de langue française que celui de langue anglaise.

L’équipe de Solutions Média a développé des campagnes personnalisées avec huit partenaires et leurs agences — Walmart, Coca-Cola, Spinbrush, Sunwing, Carstar, Metro, Familiprix et FCA Canada. Ces partenariats font appel à des tactiques adaptées, comme des panneaux personnalisés et des bandeaux contextuels, ciblés à certaines scènes spécifiques, des commandites d’émissions, des concours et une présence numérique sur les plateformes des Fêtes de Radio-Canada et de CBC.

« Nos partenaires nous ont approchés avec des objectifs très spécifiques pour le temps des Fêtes cette année, a déclaré Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus, CBC & Radio-Canada Solutions Média. Ils voulaient trouver une façon d’intégrer directement leur marque dans notre contenu des Fêtes. Notre capacité de créer des solutions originales et personnalisées fait de CBC/Radio-Canada une plateforme de premier choix pour bon nombre des plus grandes marques canadiennes, dans le temps des Fêtes. »

Pour plus d’information sur les offres des Fêtes de CBC/Radio-Canada, rendez-vous sur le site de **ICI in fête**.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo