Fh Studio crée un «poème visuel» pour BRP

le 15 décembre 2015


BRP a mandaté la maison de production Fh Studio pour la conception, la réalisation, ainsi que la production de sa carte de Noël internationale.

Stéphane Grasso, le dernier réalisateur à avoir joint les rangs de Fh Studio, a réalisé la fameuse carte de Noël. L’objectif était de sortir de l’image classique, remplie d’adrénaline, pour aller chercher un côté plus humain et davantage familial. Le client voulait que « ce soit mouvant et touchant ».

« Je souhaitais promouvoir un sentiment d’appartenance à une entreprise qui, depuis sa conception, est profondément familiale, a déclaré Stéphane Grasso. Ce qui nous importait était le point de vue humain; sa fébrilité, son intimité... Notre film est un poème visuel! »

L’emphase est donc mise sur l’émotion et sur le bonheur de se retrouver en famille durant le temps des Fêtes. La chanson qui accompagne le film a spécialement été créée pour cette carte, et ce, par l’équipe de Cult Nation.


Crédits

Annonceur: BRP (Magali Valence)
Maison de production: Fh-Studio
Postproduction: Fh-Studio
Réalisateur : Stéphane Grasso
DOP : SPG
Producteur : Martin Couture
Producteur exécutif: Fayçal Hajji
Chef Électro : Gaétan St-Onge
Chef Machino : Camille Bergeron Begin
1er Assistant Caméra : Mathieu Nadon
2e Assistant caméra : Thierry Mélot
Caméra B : Greg Nicod
Technicien : Cody Larocque
Assistant de production : Mathieu P. Mercier
Coordonnatrice : Romane Jubin, Mylène Levesque
Monteur : Amélie Labrèche
Coloriste / VFX : Martin Gaumont, Marc-Olivier Simoneau
Musique originale et mix : Cult Nation


Matyas Gabor nommé VP Expérience client numérique chez BRP

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard