Fh Studio crée un «poème visuel» pour BRP

le 15 décembre 2015


BRP a mandaté la maison de production Fh Studio pour la conception, la réalisation, ainsi que la production de sa carte de Noël internationale.

Stéphane Grasso, le dernier réalisateur à avoir joint les rangs de Fh Studio, a réalisé la fameuse carte de Noël. L’objectif était de sortir de l’image classique, remplie d’adrénaline, pour aller chercher un côté plus humain et davantage familial. Le client voulait que « ce soit mouvant et touchant ».

« Je souhaitais promouvoir un sentiment d’appartenance à une entreprise qui, depuis sa conception, est profondément familiale, a déclaré Stéphane Grasso. Ce qui nous importait était le point de vue humain; sa fébrilité, son intimité... Notre film est un poème visuel! »

L’emphase est donc mise sur l’émotion et sur le bonheur de se retrouver en famille durant le temps des Fêtes. La chanson qui accompagne le film a spécialement été créée pour cette carte, et ce, par l’équipe de Cult Nation.


Crédits

Annonceur: BRP (Magali Valence)
Maison de production: Fh-Studio
Postproduction: Fh-Studio
Réalisateur : Stéphane Grasso
DOP : SPG
Producteur : Martin Couture
Producteur exécutif: Fayçal Hajji
Chef Électro : Gaétan St-Onge
Chef Machino : Camille Bergeron Begin
1er Assistant Caméra : Mathieu Nadon
2e Assistant caméra : Thierry Mélot
Caméra B : Greg Nicod
Technicien : Cody Larocque
Assistant de production : Mathieu P. Mercier
Coordonnatrice : Romane Jubin, Mylène Levesque
Monteur : Amélie Labrèche
Coloriste / VFX : Martin Gaumont, Marc-Olivier Simoneau
Musique originale et mix : Cult Nation

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland