La bûche de Noël revue par Cossette

le 15 décembre 2015


Cossette se donne comme objectif de créer le prochain classique des Fêtes, pour la campagne de Chocolats Favoris. Afin de mettre en valeur les fondues au chocolat, l’agence a entièrement réalisé l’offensive, de l’idéation à la création. Le résultat? Une bûche de Noël totalement dépoussiérée et à l'allure moderne!

Cette bûche nouveau genre contient une variété de fondues au chocolat, emballées dans une enveloppe au design rappelant la bûche naturelle.

S’ajoute à l’offensive une affiche, réinventant un classique : les fraises trempées dans la fondue au chocolat. Sur l’affiche, les fraises au chocolat sont suspendues en hauteur et tenues à l’aide d’un fil, faisant un clin d’œil aux traditionnelles lumières de Noël qui décorent le paysage pendant cette période de l’année.

En plus du volet imprimé, la campagne comprend des messages radiophoniques et des PLV en magasin. Les bûches sont disponibles dans les boutiques de Chocolats Favoris, ou encore chez IGA.

Crédits

Client : Chocolats Favoris
Stratégie et création : Cossette
Média : Cossette Média


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou