La bûche de Noël revue par Cossette

le 15 décembre 2015


Cossette se donne comme objectif de créer le prochain classique des Fêtes, pour la campagne de Chocolats Favoris. Afin de mettre en valeur les fondues au chocolat, l’agence a entièrement réalisé l’offensive, de l’idéation à la création. Le résultat? Une bûche de Noël totalement dépoussiérée et à l'allure moderne!

Cette bûche nouveau genre contient une variété de fondues au chocolat, emballées dans une enveloppe au design rappelant la bûche naturelle.

S’ajoute à l’offensive une affiche, réinventant un classique : les fraises trempées dans la fondue au chocolat. Sur l’affiche, les fraises au chocolat sont suspendues en hauteur et tenues à l’aide d’un fil, faisant un clin d’œil aux traditionnelles lumières de Noël qui décorent le paysage pendant cette période de l’année.

En plus du volet imprimé, la campagne comprend des messages radiophoniques et des PLV en magasin. Les bûches sont disponibles dans les boutiques de Chocolats Favoris, ou encore chez IGA.

Crédits

Client : Chocolats Favoris
Stratégie et création : Cossette
Média : Cossette Média

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Ce qui compte pour vous, compte aussi pour McDonald’s Canada
Sortez le grand jeu aux Casinos de Loto-Québec
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette
Top 10 des campagnes du mois de juin