La bûche de Noël revue par Cossette

le 15 décembre 2015


Cossette se donne comme objectif de créer le prochain classique des Fêtes, pour la campagne de Chocolats Favoris. Afin de mettre en valeur les fondues au chocolat, l’agence a entièrement réalisé l’offensive, de l’idéation à la création. Le résultat? Une bûche de Noël totalement dépoussiérée et à l'allure moderne!

Cette bûche nouveau genre contient une variété de fondues au chocolat, emballées dans une enveloppe au design rappelant la bûche naturelle.

S’ajoute à l’offensive une affiche, réinventant un classique : les fraises trempées dans la fondue au chocolat. Sur l’affiche, les fraises au chocolat sont suspendues en hauteur et tenues à l’aide d’un fil, faisant un clin d’œil aux traditionnelles lumières de Noël qui décorent le paysage pendant cette période de l’année.

En plus du volet imprimé, la campagne comprend des messages radiophoniques et des PLV en magasin. Les bûches sont disponibles dans les boutiques de Chocolats Favoris, ou encore chez IGA.

Crédits

Client : Chocolats Favoris
Stratégie et création : Cossette
Média : Cossette Média


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou