Une bouteille brune... qui est verte!

le 15 décembre 2015


Teamsters Canada a choisi l’agence Upperkut, à la suite d’un processus d’appel d’offres, pour créer et ensuite produire sa toute nouvelle campagne de sensibilisation sur la bouteille de bière brune.

« La bouteille de bière brune peut être réutilisée 17 fois avant d’être recyclée. Contrairement à la canette d’aluminium, qui se retrouve trop souvent dans les sites d’enfouissement, la bouteille brune est un contenant écologique et socialement responsable », explique Stéphane Lacroix, directeur des relations publiques chez Teamsters Canada.

« Upperkut est une agence de communication spécialisée en affaires publiques et sociales. Nous sommes fiers d’œuvrer avec des clients qui partagent nos valeurs de solidarité, de progrès social et de protection de l’environnement. Notre objectif est de permettre aux organisations qui partagent ces valeurs de bénéficier d’un produit créatif et d’une stratégie de communication de haut niveau », mentionne Marc Desnoyers, directeur, affaires publiques et réseaux sociaux, chez Upperkut.

La campagne est déclinée sur le Web, dans les médias sociaux et à la radio, et ce, pendant le temps des Fêtes.  

Crédits

Client : Stéphane Lacroix, directeur des relations publiques chez Teamsters Canada
Direction de création, idéation et rédaction : Robert Lebeuf, Upperkut
Direction de production : Marc Hallé, Upperkut
Illustrations et direction artistique : Simon Bousquet, Upperkut
Direction de projet : Marc Desnoyers, Upperkut
Animateur graphique et monteur : Yoan Boisjoli, Upperkut
Post-production : Upperkut


Levez la main pour un meilleur système d'éducation

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média