Absolu et Tegara s'unissent

le 15 décembre 2015


Le groupe Absolu a acquis l’agence Tegara, spécialisée en développement de solutions Web et de commerce électronique, le 1er décembre dernier. Cette acquisition permet donc à Absolu de renforcer son expertise en matière de solutions Web et aussi d’agrandir son équipe, et ce, au plus grand bénéfice de sa clientèle.

Absolu a d'ailleurs réaménagé son bureau de Québec, afin d’y accueillir l’équipe de Tegara. En recrutant de nouveaux talents, Absolu sera aussi en mesure de pourvoir des postes clés, notamment en ce qui a trait au développement des affaires.

« Avec cette transaction, nous avons choisi non seulement des experts dans le domaine du Web, mais également des gens qui partagent les mêmes valeurs que nous, soit la passion, la créativité et l’innovation. C’est dans le respect de notre ADN que nous assurons la croissance d’Absolu, et c’est l’ensemble de nos sept bureaux, de même que tous nos clients qui en bénéficieront! », souligne Carl Provencher, associé chez Absolu.

« Carl Provencher et moi nous nous sommes rencontrés à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Nos échanges ont fait place à une vision commune du futur, ce qui nous a amenés à unir nos forces pour atteindre nos objectifs d’affaires respectifs. Tegara est fière de revêtir les couleurs d’Absolu, une agence de communication multidisciplinaire à l’avenir prometteur, et d’élargir ainsi ses horizons », mentionne Jean-Philippe Dufour, président fondateur de Tegara.

Carl Provencher, associé chez Absolu, Martin Morel, associé et directeur Web chez Tegara, et Jean-Philippe Dufour, président fondateur de Tegara.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!