Espace pour la vie choisit orangetango

le 15 décembre 2015


Orangetango a été sélectionnée pour un mandat de trois ans par Espace pour la vie à la suite d’un appel d’offres pour l’accompagner dans la réalisation de campagnes publicitaires pour ses quatre institutions, soit le Biodôme, l’Insectarium, le Jardin botanique, ainsi que le Planétarium Rio Tinto Alcan.

« Complexe muséal scientifique unique en son genre à Montréal, Espace pour la vie représente un défi extrêmement stimulant pour notre équipe, explique Marie-Ève Caron, directrice conseil d’orangetango. Nous veillerons à faire rayonner la diversité et la qualité de l’offre d’Espace pour la vie dans l’ensemble de ses communications. »


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal