Solmax lance un appel d'offres

le 15 décembre 2015


Solmax International Inc. est à la recherche d’une agence publicitaire bilingue, pour le lancement d’un nouveau produit (géomembranes à valeur ajoutée) en Amérique du Nord, dans un marché B2B.

Cette première collaboration pourrait déboucher sur un mandat d’agence plus ample, afin d’accompagner Solmax International Inc. à bâtir l’avenir stratégique B2B de la marque. Toute agence qui démontre un intérêt doit remplir le formulaire d’intention et le retourner au plus tard le 23 décembre 2015, 23 h 59, à [email protected]


Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)