Solmax lance un appel d'offres

le 15 décembre 2015


Solmax International Inc. est à la recherche d’une agence publicitaire bilingue, pour le lancement d’un nouveau produit (géomembranes à valeur ajoutée) en Amérique du Nord, dans un marché B2B.

Cette première collaboration pourrait déboucher sur un mandat d’agence plus ample, afin d’accompagner Solmax International Inc. à bâtir l’avenir stratégique B2B de la marque. Toute agence qui démontre un intérêt doit remplir le formulaire d’intention et le retourner au plus tard le 23 décembre 2015, 23 h 59, à [email protected]


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?