Solmax lance un appel d'offres

le 15 décembre 2015


Solmax International Inc. est à la recherche d’une agence publicitaire bilingue, pour le lancement d’un nouveau produit (géomembranes à valeur ajoutée) en Amérique du Nord, dans un marché B2B.

Cette première collaboration pourrait déboucher sur un mandat d’agence plus ample, afin d’accompagner Solmax International Inc. à bâtir l’avenir stratégique B2B de la marque. Toute agence qui démontre un intérêt doit remplir le formulaire d’intention et le retourner au plus tard le 23 décembre 2015, 23 h 59, à [email protected]


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur