Wawanesa mise sur son expérience

le 22 mars 2011


Wawanesa dévoile sa nouvelle plateforme de marque, conçue par l'agence Terrain. Cette plateforme met l'accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. La campagne se décline en radio, en affichage et en deux messages télé.

«Cette campagne permet non seulement à la marque d’adopter un positionnement clair par rapport à la concurrence, mais surtout de lancer un message sans équivoque au consommateur», souligne David Aubert, Président de Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.

À lire maintenant

MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa