Wawanesa mise sur son expérience

le 22 mars 2011


Wawanesa dévoile sa nouvelle plateforme de marque, conçue par l'agence Terrain. Cette plateforme met l'accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. La campagne se décline en radio, en affichage et en deux messages télé.

«Cette campagne permet non seulement à la marque d’adopter un positionnement clair par rapport à la concurrence, mais surtout de lancer un message sans équivoque au consommateur», souligne David Aubert, Président de Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel