Wawanesa mise sur son expérience

le 22 mars 2011


Wawanesa dévoile sa nouvelle plateforme de marque, conçue par l'agence Terrain. Cette plateforme met l'accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. La campagne se décline en radio, en affichage et en deux messages télé.

«Cette campagne permet non seulement à la marque d’adopter un positionnement clair par rapport à la concurrence, mais surtout de lancer un message sans équivoque au consommateur», souligne David Aubert, Président de Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires