Wawanesa mise sur son expérience

le 22 mars 2011


Wawanesa dévoile sa nouvelle plateforme de marque, conçue par l'agence Terrain. Cette plateforme met l'accent sur la longue expérience de la compagnie, fondée en 1896. La campagne se décline en radio, en affichage et en deux messages télé.

«Cette campagne permet non seulement à la marque d’adopter un positionnement clair par rapport à la concurrence, mais surtout de lancer un message sans équivoque au consommateur», souligne David Aubert, Président de Terrain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!