Peak Media s'inspire des clichés de la pub pour sa pub radio

le 14 décembre 2015


Peak Media, qui vient tout juste d’ouvrir de nouveaux studios à Québec, s’inspire du meilleur des clichés de la pub radio, pour promouvoir sa créativité sonore.

La campagne, qui se décline en 4 pièces (tête d’affiche, surabondance du nom, grosse voix et numéros chantés), sera diffusée sur les ondes de BLVD et de WKND radio, à Québec, en décembre et en janvier. Les comédiens Guy Nadon et Hugo Giroux, ainsi que la chanteuse Marilou Martin, se sont généreusement prêtés au jeu.

Les publicités peuvent être entendues ici.

Crédits

Annonceur : Peak Media
Conception : Daniel Boisvert, Philippe-A. Allard, Michel Labrecque
Production : Peak Media


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires