Peak Media s'inspire des clichés de la pub pour sa pub radio

le 14 décembre 2015


Peak Media, qui vient tout juste d’ouvrir de nouveaux studios à Québec, s’inspire du meilleur des clichés de la pub radio, pour promouvoir sa créativité sonore.

La campagne, qui se décline en 4 pièces (tête d’affiche, surabondance du nom, grosse voix et numéros chantés), sera diffusée sur les ondes de BLVD et de WKND radio, à Québec, en décembre et en janvier. Les comédiens Guy Nadon et Hugo Giroux, ainsi que la chanteuse Marilou Martin, se sont généreusement prêtés au jeu.

Les publicités peuvent être entendues ici.

Crédits

Annonceur : Peak Media
Conception : Daniel Boisvert, Philippe-A. Allard, Michel Labrecque
Production : Peak Media

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition