Peak Media s'inspire des clichés de la pub pour sa pub radio

le 14 décembre 2015


Peak Media, qui vient tout juste d’ouvrir de nouveaux studios à Québec, s’inspire du meilleur des clichés de la pub radio, pour promouvoir sa créativité sonore.

La campagne, qui se décline en 4 pièces (tête d’affiche, surabondance du nom, grosse voix et numéros chantés), sera diffusée sur les ondes de BLVD et de WKND radio, à Québec, en décembre et en janvier. Les comédiens Guy Nadon et Hugo Giroux, ainsi que la chanteuse Marilou Martin, se sont généreusement prêtés au jeu.

Les publicités peuvent être entendues ici.

Crédits

Annonceur : Peak Media
Conception : Daniel Boisvert, Philippe-A. Allard, Michel Labrecque
Production : Peak Media


Catherine Pelletier se joint à l’équipe de PEAK

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose