Peak Media s'inspire des clichés de la pub pour sa pub radio

le 14 décembre 2015


Peak Media, qui vient tout juste d’ouvrir de nouveaux studios à Québec, s’inspire du meilleur des clichés de la pub radio, pour promouvoir sa créativité sonore.

La campagne, qui se décline en 4 pièces (tête d’affiche, surabondance du nom, grosse voix et numéros chantés), sera diffusée sur les ondes de BLVD et de WKND radio, à Québec, en décembre et en janvier. Les comédiens Guy Nadon et Hugo Giroux, ainsi que la chanteuse Marilou Martin, se sont généreusement prêtés au jeu.

Les publicités peuvent être entendues ici.

Crédits

Annonceur : Peak Media
Conception : Daniel Boisvert, Philippe-A. Allard, Michel Labrecque
Production : Peak Media


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD