Deux nouveaux VP au sein de l'équipe de direction chez Cogeco Câble Canada

le 14 décembre 2015


Cogeco Câble Canada a annoncé la nomination de Daniel Boisvert au poste de vice-président, marketing et innovation, de même que celle d’Antoine Shiu à titre de vice-président, ventes solutions affaires, au sein de son équipe de direction.

« Je suis très enthousiaste d’accueillir Daniel et Antoine au sein de notre équipe de direction et je suis persuadée qu’ils sauront tous deux mettre leur vaste expérience, ainsi que leurs solides compétences, au profit de la croissance de notre entreprise, se réjouit Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada. Nous pourrons maintenant compter sur Daniel et Antoine, des leaders chevronnés, pour nous positionner stratégiquement dans la foulée de notre transformation et ainsi pour nous aider à saisir les occasions d’affaires porteuses, afin de toujours mieux répondre aux besoins évolutifs de nos clients. »

Dans ses nouvelles fonctions, Daniel Boisvert assurera un leadership stratégique en matière de déploiement de produits et de services flexibles, à la fine pointe de l’évolution technologique. Il sera également responsable de donner un nouvel élan à l’expression de la marque Cogeco Câble Canada dans les marchés desservis par l’organisation, en Ontario et au Québec.

Quant à Antoine Shiu, grâce à sa solide feuille de route en ventes, il veillera à faire croître le bassin de clientèle d’affaires de Cogeco Câble Canada, principalement composée de petites et moyennes entreprises. Il s’assurera également de faire évoluer l’offre, en fonction des besoins de ce segment, lequel représente d'ailleurs un fort potentiel de croissance pour l’entreprise.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose