RONA confie son média à Sid Lee Média

le 14 décembre 2015


À l'issue d’un appel d'offres, RONA a choisi de confier, pour ses bannières RONA et Réno-Dépôt, la gestion de sa planification et de son achat média à Sid Lee Média. Carat détenait ce compte jusqu'à tout récemment.

« Nous sommes excités à l'idée de combiner nos efforts à ceux de l’équipe stratégique et créative de Sid Lee, qui signe déjà les campagnes de RONA, pour offrir une planification média stratégique et agile, complètement intégrée », se réjouit Émilie McAllister Lapierre, responsable plateformes médias et diffusion chez Sid Lee Média.

« Sid Lee Média est née de notre profond désir de créer la meilleure expérience client à tous les points de contact. Nous augmentons les stratégies tactiques créées et réalisées par Sid Lee, en combinant l’agilité et l’analyse constante des données de performance », ajoute Stéphane Alozy, vice-président et directeur général de Sid Lee Média.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux