RONA confie son média à Sid Lee Média

le 14 décembre 2015


À l'issue d’un appel d'offres, RONA a choisi de confier, pour ses bannières RONA et Réno-Dépôt, la gestion de sa planification et de son achat média à Sid Lee Média. Carat détenait ce compte jusqu'à tout récemment.

« Nous sommes excités à l'idée de combiner nos efforts à ceux de l’équipe stratégique et créative de Sid Lee, qui signe déjà les campagnes de RONA, pour offrir une planification média stratégique et agile, complètement intégrée », se réjouit Émilie McAllister Lapierre, responsable plateformes médias et diffusion chez Sid Lee Média.

« Sid Lee Média est née de notre profond désir de créer la meilleure expérience client à tous les points de contact. Nous augmentons les stratégies tactiques créées et réalisées par Sid Lee, en combinant l’agilité et l’analyse constante des données de performance », ajoute Stéphane Alozy, vice-président et directeur général de Sid Lee Média.


Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec