RONA confie son média à Sid Lee Média

le 14 décembre 2015


À l'issue d’un appel d'offres, RONA a choisi de confier, pour ses bannières RONA et Réno-Dépôt, la gestion de sa planification et de son achat média à Sid Lee Média. Carat détenait ce compte jusqu'à tout récemment.

« Nous sommes excités à l'idée de combiner nos efforts à ceux de l’équipe stratégique et créative de Sid Lee, qui signe déjà les campagnes de RONA, pour offrir une planification média stratégique et agile, complètement intégrée », se réjouit Émilie McAllister Lapierre, responsable plateformes médias et diffusion chez Sid Lee Média.

« Sid Lee Média est née de notre profond désir de créer la meilleure expérience client à tous les points de contact. Nous augmentons les stratégies tactiques créées et réalisées par Sid Lee, en combinant l’agilité et l’analyse constante des données de performance », ajoute Stéphane Alozy, vice-président et directeur général de Sid Lee Média.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue