Fondue suisse prête en 7 minutes... au micro-ondes!

le 14 décembre 2015


Emmi Fondü a sélectionné Bleublancrouge et U92, pour l’arrivée officielle de sa « fondue tout inclus » et pour déployer sa stratégie de communication au Canada.

L’entreprise propose une fondue suisse dans un format pratique tout-en-un, qui inclut un contenant pour le micro-ondes, un socle et une bougie. Concept très novateur pour cette catégorie de produit, puisque la fondue suisse est préparée au micro-ondes en sept minutes seulement, sans tracas ni gâchis. La marque répond ainsi aux besoins de la génération Y et des jeunes familles, qui, souvent à court de temps, recherchent des solutions rapides et festives pour agrémenter leurs repas et leurs soirées.

« Nous sommes fiers d’avoir choisi Bleublancrouge et U92 pour le lancement d’Emmi Fondü, au Canada. Les deux agences ont su nous proposer des idées créatives, tout en nous démontrant leur compréhension de la cible et du positionnement de la marque dans l’écosystème numérique. Nous pourrons ainsi rejoindre une nouvelle génération et leur faire découvrir le plaisir de partager une fondue entre amis », affirme Geneviève Bernier, directrice du marketing chez Emmi Canada.

Pour accompagner ce produit, Emmi présente M. Bouffondü, un personnage éclaté qui nous arrive directement de Suisse, pour partager sa passion de la fondue avec les consommateurs canadiens, sur les réseaux sociaux. Les amateurs sont donc invités à suivre les amusantes aventures de ce personnage sur Facebook et sur Instagram.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream