Cinquième capsule CMZ

le 14 décembre 2015


L'agence Carat est de retour avec une cinquième capsule CMZ! Ces capsules visent à rendre compte des dernières innovations dans le domaine des communications. Les experts Carat mis en lumière cette semaine vous parlent de ce qui a retenu leur attention au cours des derniers jours. Au menu : Kit Kat qui aide les consommateurs à bien relaxer, Bentley qui joue avec la reconnaissance faciale et Gatorade qui motive les sportifs.

Développées en partenariat avec le Grenier aux nouvelles, les quatre premières capsules CMZ sont présentement disponibles sur la chaîne YouTube Carat Canada. Elles sont aussi diffusées en primeur le lundi, dans l’édition iPad du Grenier magazine (pour vous abonner au magazine, c'est ici). Les vidéos sont également publiées sur le site Web du Grenier.

Bonne écoute!


La SQRP et le Grenier signent une entente de partenariat

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires