Amauta Marketing Inc. obtient le statut Partenaire Google

le 14 décembre 2015


Amauta Marketing Inc. est désormais un Partenaire Google. Au Québec, seulement quelques entreprises en marketing, agences, professionnels et experts du Web sont certifiés par Google pour gérer des campagnes de publicité Adwords.

Les Partenaires Google sont reconnus pour leur excellence, leur compétence, de même que pour leur expérience des services et des meilleures pratiques Google. Google offre l’un des programmes de certification les plus reconnus dans le domaine du Web. Pour devenir un Partenaire Google, les entreprises doivent obtenir le Badge Google Partenaire, ce qui signifie que l’entreprise doit être en bonne santé, elle doit gérer un certain volume et différents types de campagnes de publicité en ligne, et ce, sur une période déterminée, puis elle doit utiliser les meilleures pratiques de Google. Afin de conserver leur statut de Partenaire, des tests de certification approfondis doivent être remplis selon des standards rigoureux, le tout sur une base régulière.


Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL