Amauta Marketing Inc. obtient le statut Partenaire Google

le 14 décembre 2015


Amauta Marketing Inc. est désormais un Partenaire Google. Au Québec, seulement quelques entreprises en marketing, agences, professionnels et experts du Web sont certifiés par Google pour gérer des campagnes de publicité Adwords.

Les Partenaires Google sont reconnus pour leur excellence, leur compétence, de même que pour leur expérience des services et des meilleures pratiques Google. Google offre l’un des programmes de certification les plus reconnus dans le domaine du Web. Pour devenir un Partenaire Google, les entreprises doivent obtenir le Badge Google Partenaire, ce qui signifie que l’entreprise doit être en bonne santé, elle doit gérer un certain volume et différents types de campagnes de publicité en ligne, et ce, sur une période déterminée, puis elle doit utiliser les meilleures pratiques de Google. Afin de conserver leur statut de Partenaire, des tests de certification approfondis doivent être remplis selon des standards rigoureux, le tout sur une base régulière.


La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve