Amauta Marketing Inc. obtient le statut Partenaire Google

le 14 décembre 2015


Amauta Marketing Inc. est désormais un Partenaire Google. Au Québec, seulement quelques entreprises en marketing, agences, professionnels et experts du Web sont certifiés par Google pour gérer des campagnes de publicité Adwords.

Les Partenaires Google sont reconnus pour leur excellence, leur compétence, de même que pour leur expérience des services et des meilleures pratiques Google. Google offre l’un des programmes de certification les plus reconnus dans le domaine du Web. Pour devenir un Partenaire Google, les entreprises doivent obtenir le Badge Google Partenaire, ce qui signifie que l’entreprise doit être en bonne santé, elle doit gérer un certain volume et différents types de campagnes de publicité en ligne, et ce, sur une période déterminée, puis elle doit utiliser les meilleures pratiques de Google. Afin de conserver leur statut de Partenaire, des tests de certification approfondis doivent être remplis selon des standards rigoureux, le tout sur une base régulière.


Le Réseau de l’action bénévole du Québec fait confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur