Amauta Marketing Inc. obtient le statut Partenaire Google

le 14 décembre 2015


Amauta Marketing Inc. est désormais un Partenaire Google. Au Québec, seulement quelques entreprises en marketing, agences, professionnels et experts du Web sont certifiés par Google pour gérer des campagnes de publicité Adwords.

Les Partenaires Google sont reconnus pour leur excellence, leur compétence, de même que pour leur expérience des services et des meilleures pratiques Google. Google offre l’un des programmes de certification les plus reconnus dans le domaine du Web. Pour devenir un Partenaire Google, les entreprises doivent obtenir le Badge Google Partenaire, ce qui signifie que l’entreprise doit être en bonne santé, elle doit gérer un certain volume et différents types de campagnes de publicité en ligne, et ce, sur une période déterminée, puis elle doit utiliser les meilleures pratiques de Google. Afin de conserver leur statut de Partenaire, des tests de certification approfondis doivent être remplis selon des standards rigoureux, le tout sur une base régulière.

À lire maintenant

Hernan Cespedes, fier mentor du Réseau Mentorat
Êtes-vous prêt pour Google Analytics 4?
Le shopping 3D, outil marketing incontournable ou technologie inaccessible?
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»