Antoine Bécotte, nouveau président du concours C'est dans' Cannes

le 14 décembre 2015


Bell Média Ventes a annoncé qu’Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette, succède à Gaëtan Namouric à la tête du jury du concours qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année : C'est dans' Cannes.

« Je suis très heureux que Bell Média Ventes ait pensé à moi pour reprendre le flambeau et ainsi succéder à Gaëtan Namouric comme président du jury du concours C'est dans' Cannes, a déclaré Antoine Bécotte. La radio est à la fois peu coûteuse et extrêmement efficace, de même que divertissante lorsqu’elle est bien réalisée. Bref, elle permet de créer des univers riches et surprenants. Mon message aux concepteurs est donc de rester simples et intelligents. J’ai hâte de vous entendre! »

« Le choix d’Antoine comme président de la 2e édition du concours C'est dans' Cannes s’est rapidement dessiné, notamment en raison des nombreux prix — dont plusieurs Lions — remportés au fil des ans par l’équipe créative de Cossette, et ce, sous la direction d'Antoine. L’expérience et la vision d’Antoine, ainsi que sa grande renommée dans l’industrie publicitaire, permettront au concours, mais aussi à la radio, de rayonner encore davantage! », a pour sa part déclaré Chloé Boissonnault, directrice générale, communications-marketing chez Bell Média Ventes.

L’édition 2015-2016 du concours C'est dans' Cannes se déroulera du 1er mai 2015 au 30 avril 2016. Tous les détails sont disponibles à bellmedia.ca/cestdanscannes.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo