«À la conquête de l’espace» dans le quartier Chabanel

le 22 mars 2011


Le Regroupement du Quartier Chabanel et Bleublancrouge ont revampé l’image de ce quartier en pleine revitalisation en lançant une campagne intitulée «À la conquête de l’espace». Cette offensive vise principalement à positionner le quartier comme étant une destination où tout est possible. Une campagne publicitaire sera visible dans le métro ainsi que dans les abribus du centre-ville et du Plateau-Mont-Royal. De plus, une plateforme dynamique a été mise sur pied et peut être vue sur le nouveau site web du Quartier Chabanel.

«En nous inspirant de l’architecture unique du quartier, nous avons réalisé la nouvelle image de marque qui évoque les ambitions du quartier: plus moderne, plus actuel et franchement tourné vers l’avenir», mentionne Jean-Philippe Tardif, vice-président branding et design de Bleublancrouge.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo