«À la conquête de l’espace» dans le quartier Chabanel

le 22 mars 2011


Le Regroupement du Quartier Chabanel et Bleublancrouge ont revampé l’image de ce quartier en pleine revitalisation en lançant une campagne intitulée «À la conquête de l’espace». Cette offensive vise principalement à positionner le quartier comme étant une destination où tout est possible. Une campagne publicitaire sera visible dans le métro ainsi que dans les abribus du centre-ville et du Plateau-Mont-Royal. De plus, une plateforme dynamique a été mise sur pied et peut être vue sur le nouveau site web du Quartier Chabanel.

«En nous inspirant de l’architecture unique du quartier, nous avons réalisé la nouvelle image de marque qui évoque les ambitions du quartier: plus moderne, plus actuel et franchement tourné vers l’avenir», mentionne Jean-Philippe Tardif, vice-président branding et design de Bleublancrouge.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés