«À la conquête de l’espace» dans le quartier Chabanel

le 22 mars 2011


Le Regroupement du Quartier Chabanel et Bleublancrouge ont revampé l’image de ce quartier en pleine revitalisation en lançant une campagne intitulée «À la conquête de l’espace». Cette offensive vise principalement à positionner le quartier comme étant une destination où tout est possible. Une campagne publicitaire sera visible dans le métro ainsi que dans les abribus du centre-ville et du Plateau-Mont-Royal. De plus, une plateforme dynamique a été mise sur pied et peut être vue sur le nouveau site web du Quartier Chabanel.

«En nous inspirant de l’architecture unique du quartier, nous avons réalisé la nouvelle image de marque qui évoque les ambitions du quartier: plus moderne, plus actuel et franchement tourné vers l’avenir», mentionne Jean-Philippe Tardif, vice-président branding et design de Bleublancrouge.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia