Le Père Noël Portable choisit AOD Marketing

le 11 décembre 2015


UGroupMedia a choisi AOD Marketing dans le cadre sa stratégie internationale de référencement et de visibilité en ligne, et plus spécifiquement sa campagne de publicités payantes (PPC).

Le site Web du Père-Noël Portable et ses applications mobiles permettent de créer et d’envoyer à la personne de votre choix des messages vidéo personnalisés, provenant du Père-Noël.

« Ce mandat pour PNP est très intéressant, surtout en ce temps des Fêtes. Nous sommes également très fiers de contribuer, grâce à notre savoir-faire et à notre expertise, au rayonnement international d’une entreprise québécoise », déclare Augustin Vazquez-Levi, président et fondateur d’AOD Marketing.

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo