Le Père Noël Portable choisit AOD Marketing

le 11 décembre 2015


UGroupMedia a choisi AOD Marketing dans le cadre sa stratégie internationale de référencement et de visibilité en ligne, et plus spécifiquement sa campagne de publicités payantes (PPC).

Le site Web du Père-Noël Portable et ses applications mobiles permettent de créer et d’envoyer à la personne de votre choix des messages vidéo personnalisés, provenant du Père-Noël.

« Ce mandat pour PNP est très intéressant, surtout en ce temps des Fêtes. Nous sommes également très fiers de contribuer, grâce à notre savoir-faire et à notre expertise, au rayonnement international d’une entreprise québécoise », déclare Augustin Vazquez-Levi, président et fondateur d’AOD Marketing.


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari