Le Père Noël Portable choisit AOD Marketing

le 11 décembre 2015


UGroupMedia a choisi AOD Marketing dans le cadre sa stratégie internationale de référencement et de visibilité en ligne, et plus spécifiquement sa campagne de publicités payantes (PPC).

Le site Web du Père-Noël Portable et ses applications mobiles permettent de créer et d’envoyer à la personne de votre choix des messages vidéo personnalisés, provenant du Père-Noël.

« Ce mandat pour PNP est très intéressant, surtout en ce temps des Fêtes. Nous sommes également très fiers de contribuer, grâce à notre savoir-faire et à notre expertise, au rayonnement international d’une entreprise québécoise », déclare Augustin Vazquez-Levi, président et fondateur d’AOD Marketing.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats