Le Père Noël Portable choisit AOD Marketing

le 11 décembre 2015


UGroupMedia a choisi AOD Marketing dans le cadre sa stratégie internationale de référencement et de visibilité en ligne, et plus spécifiquement sa campagne de publicités payantes (PPC).

Le site Web du Père-Noël Portable et ses applications mobiles permettent de créer et d’envoyer à la personne de votre choix des messages vidéo personnalisés, provenant du Père-Noël.

« Ce mandat pour PNP est très intéressant, surtout en ce temps des Fêtes. Nous sommes également très fiers de contribuer, grâce à notre savoir-faire et à notre expertise, au rayonnement international d’une entreprise québécoise », déclare Augustin Vazquez-Levi, président et fondateur d’AOD Marketing.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)