Astral Affichage ajoute 11 nouvelles faces numériques à son portefeuille

le 11 décembre 2015


Astral Affichage a annoncé l’agrandissement de son Réseau Digital au Canada, avec l’implantation de 11 nouvelles faces numériques de grand format. Elles seront stratégiquement positionnées dans les régions de Toronto, Montréal et Calgary.

Avec ces nouvelles faces, Astral Affichage Canada possèdera au total 83 structures d’affichage numérique de grand format. L’installation a déjà entamé et se poursuivra graduellement d’ici la fin du premier trimestre de 2016.

« Nous sommes très heureux de l’ajout de ces nouvelles faces numériques grand format à notre inventaire, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, ventes, Astral Affichage. Cette expansion renforce notre leadership et elle offre aux annonceurs plus d’occasions de rejoindre les consommateurs dans les principaux marchés au Canada. Les sept nouvelles faces, à Toronto, ont une importance toute particulière; la zone nord de Steeles, allant de Vaughan à Markham, est très recherchée par les annonceurs et elle compte actuellement sur une offre assez limitée en affichage. Avec ces nouveaux emplacements, Astral Affichage devient donc le fournisseur exclusif en affichage numérique grand format dans ces quartiers clés! »

En plus de l’ajout de ces 11 faces numériques grand format à son inventaire, Astral Affichage a annoncé la signature d’une entente de représentation pour les faces statiques détenues par RCC Media, dans la région métropolitaine de Toronto.

« Notre savoir-faire local, combiné à l’expertise nationale d’Astral Affichage dans ce domaine, sera sans aucun doute profitable aux deux parties, ainsi qu’à nos clients respectifs », a déclaré Tony Romanelli, président de RCC Media. »

Ces nouveautés au portfolio d’Astral Affichage s’ajoutent aux concessions déployées dans les aéroports de Vancouver, d'Ottawa et de Halifax, ainsi que dans le réseau de transport de la Ville de Québec, en 2015.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo