Astral Affichage ajoute 11 nouvelles faces numériques à son portefeuille

le 11 décembre 2015


Astral Affichage a annoncé l’agrandissement de son Réseau Digital au Canada, avec l’implantation de 11 nouvelles faces numériques de grand format. Elles seront stratégiquement positionnées dans les régions de Toronto, Montréal et Calgary.

Avec ces nouvelles faces, Astral Affichage Canada possèdera au total 83 structures d’affichage numérique de grand format. L’installation a déjà entamé et se poursuivra graduellement d’ici la fin du premier trimestre de 2016.

« Nous sommes très heureux de l’ajout de ces nouvelles faces numériques grand format à notre inventaire, a déclaré Jordana Fatsis, vice-présidente, ventes, Astral Affichage. Cette expansion renforce notre leadership et elle offre aux annonceurs plus d’occasions de rejoindre les consommateurs dans les principaux marchés au Canada. Les sept nouvelles faces, à Toronto, ont une importance toute particulière; la zone nord de Steeles, allant de Vaughan à Markham, est très recherchée par les annonceurs et elle compte actuellement sur une offre assez limitée en affichage. Avec ces nouveaux emplacements, Astral Affichage devient donc le fournisseur exclusif en affichage numérique grand format dans ces quartiers clés! »

En plus de l’ajout de ces 11 faces numériques grand format à son inventaire, Astral Affichage a annoncé la signature d’une entente de représentation pour les faces statiques détenues par RCC Media, dans la région métropolitaine de Toronto.

« Notre savoir-faire local, combiné à l’expertise nationale d’Astral Affichage dans ce domaine, sera sans aucun doute profitable aux deux parties, ainsi qu’à nos clients respectifs », a déclaré Tony Romanelli, président de RCC Media. »

Ces nouveautés au portfolio d’Astral Affichage s’ajoutent aux concessions déployées dans les aéroports de Vancouver, d'Ottawa et de Halifax, ainsi que dans le réseau de transport de la Ville de Québec, en 2015.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose