Nouvel espace créatif au Belgo

le 11 décembre 2015


Plank et Breather ont ouvert un nouvel espace de rencontre créative, situé au cœur du centre-ville de Montréal. Les 15 dernières années, l’agence numérique Plank était installée dans l’édifice Belgo – maintenant en partenariat avec Breather, ils offrent désormais un espace de 600 pieds carrés pour des réunions, des séances photos, des événements, et plus encore.

Le mois dernier, les amoureux des arts et de la technologie se sont réunis pour le lancement officiel de l’espace, sous les airs de DJ Phil Cabana, avec de la nourriture du restaurant Furco et Trou de Beigne, sans oublier l’alcool et les cafés, qui étaient fournis par DepDelivery et par Dispatch Coffee.

« Quand nous avons commencé à discuter de ce que nous devrions faire avec l’espace N° 105, il était clair pour nous qu’un partenariat entre Plank et Breather serait parfait. Comme nous sommes l’une des start-up à succès de Montréal, nous sommes fiers qu’ils aient créé un nouvel endroit pour que les créatifs et entrepreneurs puissent se réunir, et ce, afin de collaborer », a déclaré Warren Wilansky, le fondateur de Plank.

« Le design du nouveau studio est trop magnifique pour ne pas le partager. Notre partenariat a connu un succès initial et nous n’avons aucun doute que ce sera une pierre angulaire pour la communauté créative de Montréal. Plank est un partenaire idéal pour Breather et nous continuerons à étendre notre réseau d’espaces collaboratifs », a mentionné Julien Smith, le PDG et cofondateur de Breather.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo